Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël

4 participants

Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël Empty Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël

Message  métys Dim 8 Sep 2013 - 21:23

Locution reçu le 4 et 7 Février 2011…par une voyante effacée

Gardez un oeil sur Israël

Le 4 février, 2011

Jésus

Combien long ce sera ? Gardez un oeil sur Israël. C’est le centre. En gardant un oeil sur Israël, vous serez en mesure d’apprécier le sens du temps. Pas exactement, mais vous allez voir venir les choses de plus proche. Plus il y a de danger pour Israël, plus le temps sera proche.
J’aime Israël et J’aime Jérusalem. À Jérusalem, j’ai répandu Mon Sang, sauvé le monde et ressuscité. C’est une ville scellée, scellée de Mon Sang et Mon Saint Esprit. Beaucoup plus que la géographie elle-même, j’aime le Peuple Juif. C’est Mon Peuple.
Mais les lèvres juives ne crient pas « Jésus est Notre Messie ». J’aime entendre ces paroles de n’importe quelles lèvres. Mais J’éprouve ma plus grande joie quand je les entends d’un Juif et des lèvres d’Israël. C’est l’espoir le plus profond de Mon Cœur

Marie

Je suis une fille d’Israël et J’ai rêvé d’un Israël réuni autour du Messie qu’il a attendu si longtemps.
Mais alors, qu’ai-Je expérimenté ? J’ai vu Israël rejeter Mon Fils, le traiter de faux Messie, rejeter ses demandes et le clouer sur la Croix. Mais ça n’était que ma première peine comme fille d’Israël.
Après qu’il fut ressuscité et que les Apôtres commencèrent à Le prêcher, j’ai entretenu de nouveaux espoirs. Certainement maintenant qu’Israël accepterait Mon Fils comme Messie. J’ai expérimenté plutôt un deuxième rejet. Mon propre peuple ne L’a pas accepté comme Messie.

Deux fois, J’ai eu le Cœur brisé. Deux fois, ils ont rejeté Jésus comme Messie. Mais ça n’arrivera pas une troisième fois. Je vois le jour quand tout Israël proclamera Mon Fils comme Messie.

Le moment de la plus grande noirceur est le moment avant la plus grande lumière. Le moment précis où il semblera qu’Israël sera détruit sera le moment où Je sauverai Israël et que tous proclameront que Jésus est le Messie.

Je vous ai révélé la plus grande peine de Mon Cœur.

En considérant l’avenir d’Israël

Le 7 février, 2011

Jésus

Quand J’étais à la table de la Dernière Cène, J’ai vu Israël. Toute son histoire à venir s’est déroulée devant Moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion du peuple d’Israël à travers le monde et le moment où le Peuple Juif serait invité à retourner lors de la création de l’État d’Israël.
Au moment de leur retour, tous se sont réjouis. Cependant, ils ont mis leur confiance dans leur propre force tout comme leurs ancêtres avaient fait. Ils ont construit des armes de guerre et se félicitaient de ces armes.
Ils étaient sur le mauvais chemin, conduits sur une pente qui les menait dans les mains de leurs ennemis au lieu de se retirer dans Mes Bras Protecteurs. Maintenant, leurs ennemis ont rassemblé des armes et la marée change. Leur protection est tombée loin d’eux. Il y a terreur de tous côtés et, encore, ils ne se tournent pas vers Moi.
Il y a des siècles, le Père est intervenu en leur nom et M’a envoyé, espérant que tout Israël Me proclame comme Messie. Mais ils M’ont tué. Que fera le Père maintenant ? Il ne peut pas Me renvoyer pour mourir encore. Ainsi, Il enverra Mon Vicaire, le Pape.

Le Pape entrera à Jérusalem comme j’y suis entré Moi-Même. La ville va avoir souffert beaucoup et Israël commencera à désespérer se demandant ce qui peut être fait. Alors cette personne revêtue de blanc arrivera, envoyé par le Père tout comme Il M’a envoyé

Il viendra sauver Israël tout comme J’ai fait. Lui aussi mourra mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Car, le monde entier pleurera sa mort et celle-ci bénira Israël

Pourquoi je révèle ces choses maintenant ? Pourquoi est-ce que je vous emmène au centre du mystère si rapidement ? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.

Source: Dirigée par Mgr Essef
Ex-confesseur de Mère Thérésa et Disciple immédiat de Padre Pio

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël Empty Re: Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël

Message  Admin Dim 8 Sep 2013 - 23:09

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce beau et important Message !

Oui, gardons un œil sur Israël !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël Empty Re: Locution reçu le 4 et 7 Février 2011 par une voyante effacée Gardez un oeil sur Israël

Message  Admin Dim 8 Sep 2013 - 23:11

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Il y a des siècles, le Père est intervenu en leur nom et M’a envoyé, espérant que tout Israël Me proclame comme Messie. Mais ils M’ont tué. Que fera le Père maintenant ? Il ne peut pas Me renvoyer pour mourir encore. Ainsi, Il enverra Mon Vicaire, le Pape.

Le Pape entrera à Jérusalem comme j’y suis entré Moi-Même. La ville va avoir souffert beaucoup et Israël commencera à désespérer se demandant ce qui peut être fait. Alors cette personne revêtue de blanc arrivera, envoyé par le Père tout comme Il M’a envoyé

Il viendra sauver Israël tout comme J’ai fait. Lui aussi mourra mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Car, le monde entier pleurera sa mort et celle-ci bénira Israël
Ce Pape envoyé en Israël sera-t-il notre bien-aimé Pape Émérite Benoît XVI ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Lun 9 Sep 2013 - 5:44

@ Métys, merci, pour la transmission de ce message important! Bise C pour toi ! 

@ tous

Effectivement, ce Pape pourrait bien être notre Pape Emérite Benoit XVI.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Marlène Lun 9 Sep 2013 - 14:02

Merci pour ces Message sur Israël et sur le Pape.

La situation en Israël sera effectivement un thermomètre pour les Événements qui sont déjà là.
Pour commencer Israël acceptera l'Antichrist qu'il prendra pour son Messie attendu, puisqu'il a rejeté Jésus de Nazareth comme Messie. On l'a déjà dit, et cela est plausible parce que l'Antichrist a des racines juives. Il ne peut qu'avoir des racines juives pour qu'il soit accepté comme Messie par les Juifs.
Mais quand les Juifs se rendront compte des Mensonges de l'Homme de Péché, Israël se ralliera à la véritable Église qui sera dans la Clandestinité et reconnaitra Jésus comme leur Véritable Messie. Quand Israël sera converti à Jésus de Nazareth, alors la Parousie Intermédiaire se produira. La Conversion des Juifs est donc le prélude nécessaire au Retour de Jésus.

Quand aura lieu cette Conversion?
A mon humble avis ce sera quand le Faux - Prophète va s'agiter pour une coalition Judéo-chrétienne.
Jésus avait dit à Mary Jane Even que l'Antichrist et l'Antipape vont œuvrer pour que le siège de l’Église Catholique soit transféré en Israël pour des soi-disant raisons de sécurité.

Pour ce qui est de la mort du Pape en Israël, Il est peu probable que ce soit le Pape Émérite Benoit XVI; parce qu'un Prophétie affirme que le Sang de Benoit XVI ne sera pas versé. Cette Prophétie rejoint celle donnée à JNSR où le Seigneur appelle Benoit XVI "Le Dernier Abraham" qu'Il " viendra enlevé avec tous Ses Enfants choisis."
Cette idée est renforcée par la Prophétie de Don Bosco qui précise que le Grand Monarque viendra rétablir le Vrai Pape dans ses Droits. Il y est clairement question de l'Alliance entre le Grand Monarque et "le vieil homme de Rome"

Si de manière précise, les prophéties ne disent pas comment mourra le Faux-Prophète, on peut en reconstituant le puzzle avoir les précision suivantes:
- Au Summum de son règne , l'Antichrist se débarrassera de l'Antipape pour avoir une mainmise totale sur le Monde et la Nouvelle Religion Mondiale.
- Il est possible que ce soit le Faux-Prophète qui périsse en Israël, parce que ce moment sera proche de l'Armageddon où toutes les armées à cause de la division d'avec les fils de l'Orient s'affronteront aux portes d’Israël. Moment qui ne sera pas éloigné de la chute de la Comète du Châtiment et des Trois Jours de Ténèbres.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Lun 9 Sep 2013 - 18:03

@ Marlène, Applaudir  et merci pour toutes ces précisions. Il est vrai qu'une prophétie n'est que partielle, et doit être assemblé tel un puzzle avec les autres messages, pour mieux comprendre les différentes situations que nous vivons et que nous allons vivre.

Que votre Ange Gardien continue de vous guider et de vous protèger. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau