Jabez en action 08 Septembre 2013 Ne faites pas semblant de marcher dans Mes Voies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 08 Septembre 2013 Ne faites pas semblant de marcher dans Mes Voies

Aller en bas

Jabez en action 08 Septembre 2013 Ne faites pas semblant de marcher dans Mes Voies Empty Jabez en action 08 Septembre 2013 Ne faites pas semblant de marcher dans Mes Voies

Message  métys Lun 9 Sep 2013 - 10:50

Jabez en action 08 Septembre 2013

Ne faites pas semblant de marcher dans Mes Voies

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis. Ecoutez-Moi. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Abandonnez-Moi votre libre arbitre. Faites-Moi ce cadeau de cette façon chaque matin. Abandonnez-Moi vos soucis. Donnez-Moi la permission de faire des miracles dans vos cœurs et vos vies. J'ai des plans pour vous, tant de projets, et le temps en est l'essence. Regardez autour de vous, Bien-aimés. Est-ce que le cœur des hommes s'approchent de moi en ce moment de l'histoire du monde? Est-ce que le cœur de Mes propres enfants cherchent à Me faire plaisir par-dessus tout? Est-ce que les miens grandissent en sainteté devant Mes yeux? Bien-aimés, ne faites pas semblant de répondre à l'Appel. Ne faites pas semblant de marcher dans Mes voies. Je sais tout de vous. Vous ne pouvez pas me duper. Je vous appelle à une vie d'obéissance, à une vie de sacrifice, et à une vie de prière, mais vous Me refusez souvent. Bien-aimés, efforcez-vous d'atteindre la perfection. Efforcez-vous de Me faire plaisir dans tout ce que vous faites. Ne vacillez pas. Soyez calmes, et sachez que je Suis, votre Père aux Cieux, désire ce qui est le mieux pour vous. Abandonnez vos façons égoïstes. Comptez sur Moi pour vous fournir toutes choses. Comme héritiers du Royaume de l'Amour, vous ne méritez que le meilleur. Je subviendrai à toutes choses pour vous. Obéissez à chaque instruction. Approchez-vous de Moi. Gardez vos regards fixés sur la croix, et persévérez. Je vous envoie des épreuves afin de vous élever dans la sainteté. Ayez confiance en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum