Bonjour ! Je m'appelle Less Pion !
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour ! Je m'appelle Less Pion !
JE M'APPELLE LESS PION !
Bonjour !
Je m'appelle Less Pion. Mon véritable prénom est Alex, mais tous mes amis m'appelaient nonchalamment Aless sans prononcer le "x" à la fin de mon prénom, puis, avec le temps, m'ont appelé Less. J'aime mieux cette forme de mon prénom; ça fait plus cool ! Tout le monde me dit que j'ai l'air au-dessus de mes affaires. Je suis bien d'accord avec eux. Et vous, trouvez-vous que j'ai l'air cool ? Voyez ma vidéo de présentation et dites-moi ce que vous en pensez.
Je suis d'origine française par mon père que tous les gens surnommaient "Mord" car il était souvent en colère et voulait mordre tout le monde. Quand il a quitté ma mère, j'ai fait une fixation et je me suis promis de le trouver coûte que coûte peu importe l'endroit dans le monde où il se trouvait. Ainsi, récemment, j'étais en Asie pour le chercher car je croyais qu'il avait été kidnappé par la mafia asiatique. J'ai rapporté avec moi ce souvenir de mon voyage là-bas. Voyez ce qu'il en est :
Malheureusement, il n'y était pas. C'est pourquoi j'ai pensé m'inscrire sur ce forum car, me suis-je dit, il y a des gens de toute provenance qui y sont inscrits. Peut-être que l'un d'entre eux a vu mon père et pourra m'aider à le retrouver ? Alors, j'en appelle à chacun d'entre vous pour me supporter dans mes recherches.
Enfin, je voudrais dire que beaucoup de gens trouvent que je ressemble à Austin Powers. C'est vrai que j'y ressemble, mais ce n'est que pure coïncidence !
et la vérité vous libérera."
Jean 8, 31-32
Less-Pion- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Très drôle votre présentation!
Bonjour Less.Pion!
Je suis Anonymus. Je n'ai pas vu votre père mais je vous promets de vous le dire si je le croise.
Bienvenue sur le forum d'Octo. Félicitations pour votre présentation. Elle est originale et m'a fait beaucoup rire. Ha!, Ha!, Ha!
Comme vous, je préfère l'anonymat, mais je ne suis pas un espion.
Je suis Anonymus. Je n'ai pas vu votre père mais je vous promets de vous le dire si je le croise.
Bienvenue sur le forum d'Octo. Félicitations pour votre présentation. Elle est originale et m'a fait beaucoup rire. Ha!, Ha!, Ha!
Comme vous, je préfère l'anonymat, mais je ne suis pas un espion.
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Bienvenue Less.Pion!
Bonjour Less.Pion!
Dois-je me méfier de vous?
Je vous fait confiance, Less.Pion. Moi qui ait parcouru les mers du monde, je n'ai pas vu votre père.
Bienvenue encore une fois!
Dois-je me méfier de vous?
Je vous fait confiance, Less.Pion. Moi qui ait parcouru les mers du monde, je n'ai pas vu votre père.
Bienvenue encore une fois!
Invité- Invité
Ha!, Ha!, Ha!
Très drôle, Less.Pion, votre présentation!
Je vous trouve original et sympa!
Que Jésus et Maman Marie vous bénissent !
Je vous trouve original et sympa!
Que Jésus et Maman Marie vous bénissent !
Re: Bonjour ! Je m'appelle Less Pion !
BONJOUR LESS PION
J ESPERE QUE CE PSEUDO N EST PAS LE REFLET DE VOTRE FACON D ETRE, J AIME BEAUCOUP L HUMOUR ET VOUS M AVEZ FAIT RIRE
BIENVENUE AVEC NOUS
J ESPERE QUE CE PSEUDO N EST PAS LE REFLET DE VOTRE FACON D ETRE, J AIME BEAUCOUP L HUMOUR ET VOUS M AVEZ FAIT RIRE
BIENVENUE AVEC NOUS
Invité- Invité
Merci Tintin et ses amis. Ha!, Ha!, Ha!
Merci Capitaine,
Merci Violaine,
Merci Celine,
Merci LaCastafiore,
Merci Anonymus,
Merci de votre accueil chaleureux !
On se penserait presque dans une bande dessinée de Tintin !!!
A plus mes petits amis !
Merci Violaine,
Merci Celine,
Merci LaCastafiore,
Merci Anonymus,
Merci de votre accueil chaleureux !
On se penserait presque dans une bande dessinée de Tintin !!!
A plus mes petits amis !
Dernière édition par Less-Pion le Sam 17 Avr 2010 - 20:13, édité 1 fois
Jean 8, 31-32
Bienvenue à Less pion
Bonsoir et Bienvenue Less pion....
vous avez rejoint ce bateau ....mais avez vous bien cherché dans chaque recoin ..votre papa" Less pion" s'y trouve peut être pour mieux vous surveiller ...y avez vous songé ?
Que Dieu vous garde !
Maud
vous avez rejoint ce bateau ....mais avez vous bien cherché dans chaque recoin ..votre papa" Less pion" s'y trouve peut être pour mieux vous surveiller ...y avez vous songé ?
Que Dieu vous garde !
Maud
Invité- Invité
Mon papa, c'est Mord; moi, c'est Less. Mon papa s'appelle Mord Pion !
Maude,
Permettez-moi de vous corriger !
Mon papa ne s'appelle pas Less !
Less, c'est moi. Relisez ma présentation plus haut.
Pour vous parler un peu de mon papa voici ce que je racontais plus haut :
"Je suis d'origine française par mon père que tous les gens surnommaient "Mord" car il était souvent en colère et voulait mordre tout le monde."
Depuis ce temps, mon papa se prénomme Mord. Avec le nom de famille, Pion, ça fait : Mord Pion. Voilà, donc, pour l'histoire du prénom de mon papa.
Et puis, nooon!!!, il n'était pas dans les recoins du bateau, pardi.
Y a-t-il quelqu'un qui va me croire ???
Permettez-moi de vous corriger !
Mon papa ne s'appelle pas Less !
Less, c'est moi. Relisez ma présentation plus haut.
Pour vous parler un peu de mon papa voici ce que je racontais plus haut :
"Je suis d'origine française par mon père que tous les gens surnommaient "Mord" car il était souvent en colère et voulait mordre tout le monde."
Depuis ce temps, mon papa se prénomme Mord. Avec le nom de famille, Pion, ça fait : Mord Pion. Voilà, donc, pour l'histoire du prénom de mon papa.
Et puis, nooon!!!, il n'était pas dans les recoins du bateau, pardi.
Y a-t-il quelqu'un qui va me croire ???
Jean 8, 31-32
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3