Bonjour ! Je m'appelle Less Pion !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour ! Je m'appelle Less Pion !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle Less Pion ! Empty Bonjour ! Je m'appelle Less Pion !

Message  Less-Pion Jeu 1 Avr - 2:44

JE M'APPELLE LESS PION !

Bonjour !

Je m'appelle Less Pion. Mon véritable prénom est Alex, mais tous mes amis m'appelaient nonchalamment Aless sans prononcer le "x" à la fin de mon prénom, puis, avec le temps, m'ont appelé Less. J'aime mieux cette forme de mon prénom; ça fait plus cool ! Tout le monde me dit que j'ai l'air au-dessus de mes affaires. Je suis bien d'accord avec eux. Et vous, trouvez-vous que j'ai l'air cool ? Voyez ma vidéo de présentation et dites-moi ce que vous en pensez.



Je suis d'origine française par mon père que tous les gens surnommaient "Mord" car il était souvent en colère et voulait mordre tout le monde. Quand il a quitté ma mère, j'ai fait une fixation et je me suis promis de le trouver coûte que coûte peu importe l'endroit dans le monde où il se trouvait. Ainsi, récemment, j'étais en Asie pour le chercher car je croyais qu'il avait été kidnappé par la mafia asiatique. J'ai rapporté avec moi ce souvenir de mon voyage là-bas. Voyez ce qu'il en est :