Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable

3 participants

Aller en bas

Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable Empty Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable

Message  métys Dim 15 Sep 2013 - 8:12

Jabez en action 15 Septembre 2013

Parfois, ce que vous considérez acceptable est totalement inacceptable selon mes critères.

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Me réjouis de vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire, et Me réjouis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, votre Abba. Ouvrez-Moi vos cœurs. Acceptez Mes corrections. Ne craignez pas le Seul Vrai Dieu. Repentez-vous. Agenouillez-vous devant Moi, et invoquez l'assistance de votre bienheureuse Mère pour changer. Offrez vos vies pour Me faire plaisir. Soyez un modèle de sainteté pour ceux qui vous entourent. Ne remettez pas à plus tard votre conversion. Ne vous détournez pas de Moi. L'Enfer est pavé de bonnes intentions. Vous devez vous rappeler cela. Ne faiblissez pas. Soyez-Moi fidèles. Persévérez dans l'amour. Repentez-vous de vos mauvaises actions. Parfois, ce que vous considérez acceptable est totalement inacceptable selon mes critères. Approchez-vous de Moi, et je Me révèlerai à vous. Approchez-vous de Moi, et je  vous montrerai pourquoi vous vous trompez. Je vous montrerai quand vous commencez à vous tromper dans vos cœurs. Je vais vous révéler la vérité, et vous invite à vous repentir de vos fautes. Venez à Moi, Mes Petits. Ne craignez pas le grand JE SUIS. J'ai déposé des trésors dans vos cœurs, et je désire vous élever à la sainteté. Acceptez Mes corrections en toute humilité. Changez. Je place Ma Confiance en vous. Plus que jamais, je désire demeurer en vous. Je vous aime d'un amour éternel. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable Empty Re: Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable

Message  stjeanlagneau Dim 15 Sep 2013 - 13:41


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

La conversion demande des efforts importants, et notamment celui de nous couper de l'esprit malsain du monde, ou plus rien n'est péché, parce que tout le monde ira au paradis! Non 
La réalité est toute autre. Oui notre Dieu est Miséricordieux, mais à condition que nous nous reconnaissions pécheur, avec le désir de revenir à lui de tout notre coeur.

Que notre ange gardien nous guide dans ce chemin de conversion.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable Empty Re: Jabez en action 15 Septembre 2013 Parfois, ce que vous considérez acceptable

Message  Admin Dim 15 Sep 2013 - 14:56

@ Tous :

Notre regard sur les événements ne vaut rien s'il n'est pas connecté sur le Regard du Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum