Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ?

Aller en bas

Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ? Empty Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ?

Message  métys Dim 15 Sep 2013 - 8:28

Jésus, comment vis-Tu en chaque cœur ? Es-Tu en Enfant Jésus, es-Tu en Jésus Vainqueur de la mort ?
Comment devons nous Te ressentir en nous ?

En chacun d'entre vous Je viens M'adapter selon ce que vous avez à vivre, à traverser,
selon l'époque aussi de votre existence.

Lorsque vous êtes enfant, si vous vivez un moment douloureux, alors c'est en Jésus flagellé, crucifié,
que Je vais venir vivre cela avec vous.

Lorsque vous êtes adultes, et que vos cœurs se trouvent alors, délaissés, assoiffés d'amour,
Je peux venir aussi en Enfant Jésus, traverser avec vous cette période afin de réclamer pour vous
toute la tendresse maternelle dont vous avez besoin, mais aussi le soutien de Mon Père.
Amen

Merci Jésus


57.1 - 29 Août 2013

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum