Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ?
Jésus, comment vis-Tu en chaque cœur ? Es-Tu en Enfant Jésus, es-Tu en Jésus Vainqueur de la mort ?
Comment devons nous Te ressentir en nous ?
En chacun d'entre vous Je viens M'adapter selon ce que vous avez à vivre, à traverser,
selon l'époque aussi de votre existence.
Lorsque vous êtes enfant, si vous vivez un moment douloureux, alors c'est en Jésus flagellé, crucifié,
que Je vais venir vivre cela avec vous.
Lorsque vous êtes adultes, et que vos cœurs se trouvent alors, délaissés, assoiffés d'amour,
Je peux venir aussi en Enfant Jésus, traverser avec vous cette période afin de réclamer pour vous
toute la tendresse maternelle dont vous avez besoin, mais aussi le soutien de Mon Père.
Amen
Merci Jésus
57.1 - 29 Août 2013
Comment devons nous Te ressentir en nous ?
En chacun d'entre vous Je viens M'adapter selon ce que vous avez à vivre, à traverser,
selon l'époque aussi de votre existence.
Lorsque vous êtes enfant, si vous vivez un moment douloureux, alors c'est en Jésus flagellé, crucifié,
que Je vais venir vivre cela avec vous.
Lorsque vous êtes adultes, et que vos cœurs se trouvent alors, délaissés, assoiffés d'amour,
Je peux venir aussi en Enfant Jésus, traverser avec vous cette période afin de réclamer pour vous
toute la tendresse maternelle dont vous avez besoin, mais aussi le soutien de Mon Père.
Amen
Merci Jésus
57.1 - 29 Août 2013

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Explique-moi Jésus: Jésus, comment devons-nous vivre avec la Sainte Trinité ?
» Explique -moi Jésus ...devons-nous tout nous laisser faire sans rien dire ?
» Explique-moi Jésus :Nous entends-Tu ?
» "Nous devons tous renaître de l'Esprit Saint," nous exhorte le Seigneur Jésus !
» La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?
» Explique -moi Jésus ...devons-nous tout nous laisser faire sans rien dire ?
» Explique-moi Jésus :Nous entends-Tu ?
» "Nous devons tous renaître de l'Esprit Saint," nous exhorte le Seigneur Jésus !
» La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1