Fabiana Corraro (Argentine)Chapelet en l'Honneur de la Plaie de Mon Epaule
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fabiana Corraro (Argentine)Chapelet en l'Honneur de la Plaie de Mon Epaule

2 participants

Aller en bas

Fabiana Corraro (Argentine)Chapelet en l'Honneur de la Plaie de Mon Epaule Empty Fabiana Corraro (Argentine)Chapelet en l'Honneur de la Plaie de Mon Epaule

Message  métys Lun 16 Sep 2013 - 8:21

Fabiana Corraro (Argentine)Chapelet en l'Honneur de la Plaie de Mon Epaule...
Message du 05 Novembre 1994


J. Ma fille, écris le « chapelet en l'honneur de Ma plaie la plus douloureuse : la plaie de Mon épaule ». Je te l'ai montrée lorsque J'ai chargé Ma croix. Tout le monde doit savoir comment cela s'est passé et doit la vénérer, parce que, à cause d'elle, J'ai réellement souffert la pire douleur. Tout ce que vous demanderez en son honneur vous sera accordé. Fais-le connaître, fille si aimée de Mon Sacré Cœur : Ma Grâce accompagnera les invocations. Ne tarde pas, car J'ai soif d'âmes. Le feu de Mon Amour brûle en Moi, et avant l'heure de la Justice, Je désire répandre ma Miséricorde. Tu sais que le temps presse et que, à Mon retour, je désire trouver le monde semé de fleurs. Ne tarde pas et communique cela à ton Père spirituel. Ma Grâce t'accompagne.
F. Une nuit, alors que j'étais en train de prier dans mon lit, j'ai été prise comme dans une sorte de rêve, de fait, je ne sais pas si ce fut un rêve ou une vision, parce que je ne dormais pas vraiment, mais j'étais très consciente. C'est à ce moment-là que je vis Jésus chargé de la croix.
Il me dit alors : « Regarde mon épaule, c'est la douleur physique qui m'a fait le plus souffrir. Le bois a arraché ma chair, alors J'ai dû la charger sur mes os. Veux-tu porter cette plaie ? » (Je lui ai répondu, avec beaucoup de crainte et d'horreur, que je ne pouvais pas encore, mais plus tard, peut-être.)
(Il me dit aussi que je devais recourir à la croix et utiliser les mérites que lui valut cette terrible souffrance. Parce qu'Il nous aime trop.)
J. Les hommes sont insensés, parce qu'ils ne font pas appel à Moi et aux mérites de Ma douloureuse passion. Quand J'étais sur la Croix, J'ai dû tirer de toutes Mes forces sur mon épaule gauche, pour résister un peu à la douleur féroce de l'épaule à la plaie ouverte. Je pensais aussi à vous tous et à toi, ma petite fille, grâce à qui beaucoup d'âmes retourneraient à Moi, et cela consola un peu Mon amertume et soulagea Ma douleur.
Si tu avais été ici, tu aurais réchauffé le Cœur de Ma Mère. Elle a tant souffert, la pauvre... et maintenant tu es ici en train d'écrire pour Moi et en vérité, Je t'en récompenserai largement.
Je t'ai dit une fois que ta plus grande douleur sera de savoir que tous ne se sauveront pas et que ton impuissance face à cela sera grande. L'homme est libre. Garde ton calme, car ton Ami ne t'abandonne pas et les contrariétés sont secondaires. Mon œuvre d'Amour triomphera. Travaille pour Moi, Je te donnerai la grâce nécessaire. Pense à «X», mais sans te préoccuper, il deviendra un doux agneau de Mon troupeau.
Tu es le petit héraut de mon Amour et tu ne rencontreras le bonheur nulle part ailleurs.
Petite fille, Je répands tant de grâces sur toi...
Aucune ne doit se perdre.
A trois heures
J. Petite fille, Je voudrais arriver à travers toi, à tous les milieux, mais de préférence à ceux où règnent et le péché et le mensonge. Ce sont les pécheurs qui ont le plus besoin de Moi. J'ai besoin de toi, et que tu me permettes de t'utiliser pour parvenir à eux. C'est la dernière occasion avant l'heure de la Justice. Je suis et serai caché derrière ta pauvre humanité. Ils respireront Ma sainteté en toi, là où il y a seulement la décomposition du péché. Ne crains rien, parce que c'est Moi qui agirai. Il me suffit que tu te livres d'une manière désintéressée. C'est la mission dont Je te charge. Je répands sur toi toute la Grâce nécessaire pour continuer.
F. Jésus, j'ai peur et je me sens mal.
J. Maintenant appuie-toi sur Mon Cœur et repose-toi.
F. Jésus, je pense à ma mort.
J. Pour toi, il n'y aura pas de mort, il y aura la vie.
F. Je ne comprends pas.
J. Ton Bien-Aimé t'embrassera. Il viendra au moment où tu désireras cet instant. Je t'ai montré une fois comment cela se fera, et tu n'as pas compris cette vision. Tu te souviens ?
F. Oui, je me souviens : j'étais vêtue de blanc avec une petite couronne de roses blanches sur la tête et j'entrais au ciel pour t'embrasser. Il y avait aussi des milliers d'anges qui bordaient le chemin et qui chantaient des louanges à l'Epoux qui allait m'épouser.
Merci Jésus de m'offrir ce passage de l'Ecriture : Judith 13, 18.
F. Jésus, j'aimerais connaître Marguerite.
J. Et elle désire te connaître.
J'humilie, mais ensuite J'exalte. Qui pourra M'interdire de me manifester à travers une petite créature comme toi ?
Le Chapelet en l'honneur de la Plaie de Mon Epaule doit être prié ainsi :
Sur les grains du Notre Père (les gros grains), il faut dire : « Père du Ciel, je t'offre la plaie de l'épaule de Ton Divin Fils, Jésus-Christ, en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier. » Sur les petits grains : « En honneur à la plaie de Ton épaule et pour ses mérites, Jésus et Marie, je vous aime, sauvez les âmes. »
Tout ce que vous demandez en l'honneur de Ma Plaie sera exaucé.
Sur les trois derniers grains, priez un « Notre Père » et trois « Je vous salue, Marie », en honneur à la douleur de Ma Mère, causée par la vue de tant de souffrances, et en l'honneur de Son Cœur Immaculé et douloureux pour tant de péchés.
J'offre cette petite couronne à l'humanité, principalement à Mes fils pécheurs, et Je demande aux âmes pieuses de la prier avec beaucoup de foi et de confiance pour le salut de Mes pauvres enfants égarés. J'ai soif d'âmes !
J=Jésus
F=Fabiana

http://www.dejate-amar.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fabiana Corraro (Argentine)Chapelet en l'Honneur de la Plaie de Mon Epaule Empty Re: Fabiana Corraro (Argentine)Chapelet en l'Honneur de la Plaie de Mon Epaule

Message  stjeanlagneau Lun 16 Sep 2013 - 8:45


@ Métys, merci! Bise  pour ce saint rappel.

J'en profite pour transmettre la très belle prière en l'honneur de la plaie de l'épaule, que je dis tout les jours. Il y a de grandes et belles promesses, mais je ne les ais plus en tête.

La voici:

D'abord 3 Notre Père, 3 Je vous salue Marie et 3 Gloire au Père, suivis de la prière:

"TRES AIME SEIGNEUR JESUS CHRIST, TRES DOUX AGNEAU DE DIEU, MOI PAUVRE PECHEUR, J'ADORE ET VENERE LA TRES SAINTE PLAIE QUE VOUS AVEZ RECU A L'EPAULE, EN PORTANT AU CALVAIRE VOTRE TRES LOURDE CROIX, LAISSANT DECOUVERT 3 OS SAINTS, OCCASIONNANT UNE IMMENSE DOULEUR.  JE VOUS SUPPLIE EN VERTU DES MERITES DE LA DITE PLAIE, DE ME PARDONNER TOUT MES PECHES MORTELS ET VENIELS, DE M'ASSISTER A L'HEURE DE MA MORT ET DE ME CONDUIRE DANS VOTRE ROYAUME CELESTE."
                      Amen ! 




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum