“Behold, I Come” - LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

“Behold, I Come” - LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013

2 participants

Aller en bas

 “Behold, I Come” - LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013  Empty “Behold, I Come” - LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013

Message  métys Lun 16 Sep 2013 - 23:52

“Behold, I Come” - Voici je Viens
LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013

Mes enfants bien-aimés, avec une telle joie tout le Ciel sait voir l'anticipation et le désir de Mes fils et filles de se joindre à nous ici dans le Royaume. Ce n'est pas loin maintenant et vous sentez ceci dans vos esprits. Je vous l’ai dit auparavant, beaucoup n'est pas ce qu’il semble, par conséquent, sachant que je suis un Dieu d'ordre, vous ne devez pas vous attarder sur les détails, car ainsi votre centre devient du domaine physique et vous détachez vos yeux de Moi.

Cela ne doit pas en être ainsi. Ne vous tournez ni vers la droite ni vers la gauche. Vous devez garder votre concentration fixée sur Moi et rien d'autre. Je vous invite à faire vos derniers préparatifs. Ayez votre maison en ordre maintenant. Il reste si peu de temps. Ne soyez pas dupés. Bénis sont ceux qui ne voient pas encore, et croient toujours ! Votre récompense sera grande dans le Ciel et il y aura beaucoup de célébrations de votre victoire. Ma gloire sera manifestée dans cette terre et tous vont connaître Ma puissance et Mon autorité. Tous vont voir la vérité et donner une décision finale.

Beaucoup verront Ma lumière à travers vous dans cette obscurité à venir et vont venir à Moi au dernier moment.  Je vais balayer cette terre pour ceux qui ont été choisis, une dernière fois et ensuite une telle tribulation viendra. Je demande votre confiance totale en toutes choses maintenant. Même lorsque l'obscurité est palpable, vous devez avoir confiance en Moi votre Lumière. Je suis la Lumière du Monde ! N’en doutez jamais Mes enfants. Vous êtes toujours en sécurité avec Moi, Je vous l’ai promis et il en sera ainsi. Nous sommes sur le point d'inaugurer par la PUISSANCE, la FORCE et l'AMOUR INCONDITIONNEL. Ma Miséricorde accorde ceci à tous ceux qui Me cherchent de tout leur cœur. Prenez Ma main et permettez-Moi de vous montrer les Mystères comme vous ne les avez jamais connu.

JE VIENS BIENTÔT

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 “Behold, I Come” - LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013  Empty Re: “Behold, I Come” - LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013

Message  stjeanlagneau Mar 17 Sep 2013 - 6:13

métys a écrit:“Behold, I Come” - Voici je Viens
LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT MAINTENANT - Jeudi 5 Septembre 2013


Beaucoup verront Ma lumière à travers vous dans cette obscurité à venir et vont venir à Moi au dernier moment.  Je vais balayer cette terre pour ceux qui ont été choisis, une dernière fois et ensuite une telle tribulation viendra. Je demande votre confiance totale en toutes choses maintenant. Même lorsque l'obscurité est palpable, vous devez avoir confiance en Moi votre Lumière. Je suis la Lumière du Monde ! N’en doutez jamais Mes enfants. Vous êtes toujours en sécurité avec Moi, Je vous l’ai promis et il en sera ainsi. Nous sommes sur le point d'inaugurer par la PUISSANCE, la FORCE et l'AMOUR INCONDITIONNEL. Ma Miséricorde accorde ceci à tous ceux qui Me cherchent de tout leur cœur. Prenez Ma main et permettez-Moi de vous montrer les Mystères comme vous ne les avez jamais connu.

JE VIENS BIENTÔT
[/font]


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous
Oui le temps est désormais très court, ne lachons pas maintenant. Gardons confiance et courage, et que ce jour de jeûne sur VSJ, nous renforce dans notre combat pour la Vérité.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum