les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947

2 participants

Aller en bas

les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947 Empty les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 10:38

NOTRE-DAME DE LA PRIÈRE
Le témoignage de Jacqueline Aubry qui, en compagnie de trois autres enfants, a vue la Vierge Marie apparaitre 10 fois à l'intérieur de l'église St Gilles, de l'Ile Bouchard, en 1947!

Un témoignage qui, dans le Lien ci-dessous, m'apparait vraiment limpide, stimulant et encourageant;...et qui nous est raconté ici, en 60 minutes et de façon captivante; un témoignage qui, au premier chef, nous parle "de l'importance de la prière" (et, en particulier, "de l'importance de la prière des petits enfants")...

Les principales Paroles de la Vierge Marie à l'Ile-Bouchard en 1947

« Dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin. »

« Oui, je suis votre Maman du Ciel. »

« Donnez-moi votre main à embrasser. »

« Embrassez la croix de mon chapelet. »

« Chantez le "Je vous salue Marie", ce cantique que j'aime bien. »

« Récitez une dizaine de chapelet. »

« Baisez ma main. »

« Priez-vous pour les pécheurs ? »

« Je donnerai du bonheur dans les familles. »

« Dites à la foule qu'elle chante le Magnificat. »



Et quoi de plus beau, dans le clip ci-dessous, que ces mains jointes (en prière) des petits et grands enfants (photos magnifiques!), à propos du Psaume 23 qui est prié, ici, en langue allemande...: «Le Seigneur est mon Berger, je ne manque de rien...»


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947 Empty Vidéo sur les Apparitions de l'Île Bouchard !

Message  Octo Mar 17 Aoû 2010 - 11:37

Historique des Apparitions de l'Île Bouchard !

Voyez cette vidéo où une des quatre voyantes, Jacqueline Aubry, nous raconte l'histoire des Apparitions de l'Île Bouchard :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947 Empty Re: les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947

Message  AeLux Mer 18 Aoû 2010 - 14:23

Je connais peu cette apparition.

Merci Stan, merci Octo pour cette info !

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947 Empty Re: les 10 Apparitions de la Vierge Marie à L'Ile Bouchard en 1947

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 17:02

Merci Octo pour cette vidéo.

Bon souvenir de pèlerinage pour nous.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum