Garabandal,le miracle de la croix, inédit témoignage !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Garabandal,le miracle de la croix, inédit témoignage !

Aller en bas

Garabandal,le miracle de la croix, inédit témoignage ! Empty Garabandal,le miracle de la croix, inédit témoignage !

Message  JOSENOVAR Mer 18 Sep 2013 - 2:30

Garabandal,le miracle de la croix, inédit témoignage !



17 septembre 2013
Ce que vous allez voir et lire , traduit par mes soins ( sous titres ), est encore un témoignage de " Nati" que le ciel m'a inspiré d'interroger sur le temps des apparitions.
En effet voici encore un témoignage filmé, ou, Natividad connue sous le petit nom de Nati , m'a parlé d'une croix embrassée par la Vierge, par ce baiser disait la Sainte Vierge mon Fils fera des prodiges ...
Puis elle nous parle , du petit oratoire de St Michel, édifié avant les pins en contrebas ...
Je vous laisse découvrir ce témoignage inédit en 50 ans dont nous fait cadeau la Sainte Providence par son intermédiaire.
Vous allez entendre donc, ce que vous n'avez jamais lu, ni vu nulle part . Bien entendu libre à vous  de le faire connaître comme bon vous semble afin de contribuer à la promotion des messages données par ND du Mont Carmel à Garabandal.
Ne pas oublier de cliquer sur les sous titres à côté de la roue dentée dans la vidéo,...il faut cliquer sur " espagnol " ( ils s'afficheront en français ) ,et non pas sur "espagnol sous titres automatiques " ...merci




La Croix de Jésus 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum