Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

3 participants

Aller en bas

Maria DM 06 Septembre  Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée Empty Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Message  métys Mer 18 Sep 2013 - 12:41

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Vendredi 6 septembre 2013 à 18h46

Ma chère enfant, je dois, sur instruction de mon Fils Jésus-Christ, révéler que les guerres qui se déroulent aujourd’hui au Moyen-Orient sont annonciatrices de la grande bataille, car une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée.
Comme cela brise le Sacré Cœur de mon pauvre Fils souffrant. La haine qui se diffuse dans le cœur de ces dirigeants, à qui a été confiée la responsabilité de gouverner leur  pays, par des gens ordinaires, va s’étendre. Ils vont trahir leur propre nation. Des millions seront tués et de nombreuses nations seront impliquées. Vous devez savoir que les âmes de ceux qui seront assassinés et qui sont innocentes de tout crime, seront sauvées par mon Fils.
La vitesse de ces guerres va aller croissant, et dès que quatre parties du monde seront concernées, la Grande Guerre sera annoncée. Malheureusement, des armes nucléaires seront utilisées et beaucoup souffriront. Ce sera une guerre effrayante, mais elle ne durera pas longtemps.  
Priez, priez, priez pour toutes les âmes innocentes et continuez de réciter mon Très Saint Rosaire, trois fois par jour, afin d’atténuer les souffrances qui seront dues à la 3ème Guerre Mondiale.

Merci, mon enfant, d’avoir répondu à mon appel. Sachez qu’il y a une grande tristesse dans le Ciel en ce temps et que c’est le cœur lourd que je vous apporte cette mauvaise nouvelle.

Votre Mère

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Septembre  Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée Empty Re: Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Message  métys Mer 18 Sep 2013 - 12:54

@ TOUTES et @ TOUS

PRIONS,PRIONS,PRIONS

Meeerci ! 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Septembre  Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée Empty Re: Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Message  Admin Mer 18 Sep 2013 - 14:56

@ Métys :

Meeerci ! pour ce terrible Message !

Oui, prions, prions, prions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Septembre  Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée Empty Re: Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Message  stjeanlagneau Mer 18 Sep 2013 - 15:40

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Vendredi 6 septembre 2013 à 18h46
La vitesse de ces guerres va aller croissant, et dès que quatre parties du monde seront concernées, la Grande Guerre sera annoncée. Malheureusement, des armes nucléaires seront utilisées et beaucoup souffriront. Ce sera une guerre effrayante, mais elle ne durera pas longtemps.  
Priez, priez, priez pour toutes les âmes innocentes et continuez de réciter mon Très Saint Rosaire, trois fois par jour, afin d’atténuer les souffrances qui seront dues à la 3ème Guerre Mondiale.

Merci, mon enfant, d’avoir répondu à mon appel. Sachez qu’il y a une grande tristesse dans le Ciel en ce temps et que c’est le cœur lourd que je vous apporte cette mauvaise nouvelle.

Votre Mère

Mère du Salut


@Métys, merci! Bise 

@ Tous

Terrible mauvaise nouvelle, en effet, puisque notre Maman du Ciel, vient ici nous confirmer, l'arrivée de cette 3è guerre mondiale, tant redoutée!Triste 
Puisqu'elle  est inévitable, nous pouvons quand même influer sur son intensité et toutes les conséquences tragiques, par nos prières et nos sacrifices.
Pour ceux qui le peuvent, notamment les personnes agées dans les maisons de retraite, les prisonniers, et nous tous, dans la mesure de nos possibilités,

PRIONS!

Ange priant Prends pitié Le dernier recours 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Septembre  Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée Empty Re: Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Message  métys Mer 18 Sep 2013 - 15:48


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Septembre  Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée Empty Re: Maria DM 06 Septembre Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Message  Admin Mer 18 Sep 2013 - 17:19

@ Métys :

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum