Père Melvin - Mardi 17 septembre 2013 Je veux que chaque jour vous demandiez un accroissement de foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mardi 17 septembre 2013 Je veux que chaque jour vous demandiez un accroissement de foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Mardi 17 septembre 2013 Je veux que chaque jour vous demandiez un accroissement de foi

Message  métys le Jeu 19 Sep 2013 - 1:40

L’importance de la foi - Père Melvin - Mardi 17 septembre 2013
Je veux que chaque jour vous demandiez un accroissement de foi…

Nouvelles données par Père Melvin

Je peux enfin recommencer à vous écrire après plus d’une semaine de silence. Le problème c’est que mon ordinateur m’a lâché. Un spécialiste est venu le réparer et aujourd’hui mon vieil ordinateur fonctionne. Pour combien de temps? Personne ne le sait. Je remercie le Seigneur pour tous ceux qui m’ont envoyé un don, mais veuillez prendre note que j’ai encore besoin d’aide. Je viens de faire remplacer les pneus de ma mini-fourgonnette, et avec les mises au point à y faire d’ici une semaine, la facture grimpera dans les 800 $. Je vous dis merci pour votre grande générosité.

L’importance de la foi

Lisez ce passage de la lettre de saint Paul aux Galates (5.1-12) :

Le Christ nous a libérés pour que nous soyons vraiment libres. Tenez bon, donc, ne vous laissez pas de nouveau réduire en esclavage.
Écoutez! Moi, Paul, je vous l'affirme : si vous vous faites circoncire, alors le Christ ne vous servira plus à rien. Je l'affirme encore une fois à tout homme qui se fait circoncire : il a le devoir d'obéir à la loi tout entière. Vous qui cherchez à être reconnus justes aux yeux de Dieu par la loi, vous êtes séparés du Christ; vous êtes privés de la grâce de Dieu. Quant à nous, nous mettons notre espoir en Dieu, qui nous rendra justes à ses yeux; c'est ce que nous attendons, par la puissance du Saint-Esprit qui agit au travers de notre foi. Car, pour celui qui est uni à Jésus-Christ, être circoncis ou ne pas l'être n'a pas d'importance : ce qui importe, c'est la foi qui agit par l'amour.
Vous aviez pris un si bon départ! Qui a brisé votre élan pour vous empêcher d'obéir à la vérité? Ce que l'on vous a dit pour vous convaincre ne venait pas de Dieu qui vous appelle. « Un peu de levain fait lever toute la pâte », comme on dit. Cependant, le Seigneur me donne confiance en ce qui vous concerne : je suis certain que vous ne penserez pas autrement que moi. Mais celui qui vous trouble, quel qu'il soit, subira la condamnation divine.
Quant à moi, frères, s'il était vrai que je prêche encore la nécessité de se faire circoncire, pourquoi continuerait-on à me persécuter? Dans ce cas, annoncer le Christ crucifié ne serait plus scandaleux pour personne. Que ceux qui vous troublent aillent encore plus loin dans leurs pratiques : qu'ils se mutilent tout à fait!

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je veux que chaque jour vous demandiez un accroissement de foi, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Vous avez besoin d’une foi solide qui résiste aux problèmes de toutes sortes. Ceux dont la foi est fragile perdent tout espoir face à une épreuve. Au lieu de faire appel à mon aide, ils m’accusent d’être la cause de leurs ennuis. Une femme m’a blâmé quand son fils est mort dans un accident de la route. Il se trouvait à bord d’une voiture dont le conducteur était ivre. Cet homme n’aurait jamais dû être au volant : il fut la cause de l’accident, et derrière lui était Satan. Comment la femme pouvait-elle s’en prendre à moi pour la mort de son fils? C’est ce qu’elle fit pourtant, et elle cessa de fréquenter l’église durant près de 20 ans.
« Un jour elle rencontra un prêtre et sollicita des prières, car elle était malade. Il lui demanda si elle fréquentait l’église. Elle répondit que non. « Pour quelle raison? lui dit-il. – La raison, répondit-elle, c’est que Dieu a tué mon fils. » Le prêtre lui demanda d’expliquer comment son fils était mort. Après avoir entendu les explications de la femme, le prêtre lui dit qu’elle s’était trompée de responsable. Elle n’aurait pas dû accuser Dieu d’avoir tué son fils : elle aurait dû accuser le démon. En entendant cela, la femme se mit à pleurer et demanda pardon pour son erreur, et recommença à fréquenter l’église avec grande foi. Je ne fais jamais rien de mal, mais au contraire je suis toujours là pour aider la personne qui traverse une période difficile. Avec grande foi restez toujours à mes côtés, et vous trouverez la paix et la joie dont vous avez besoin. Je vous aime tous.
»

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Mardi 17 septembre 2013 Je veux que chaque jour vous demandiez un accroissement de foi

Message  stjeanlagneau le Jeu 19 Sep 2013 - 5:57



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

C'est effectivement important de ne jamais accuser notre Créateur, des évènements difficiles voir dramatiques de nos vies. La cause est plutôt, nos péchés, le démon, et notre manque de Foi. Remercions plutôt, car toute souffrance a une vertu en vue de notre salut Eternel.
Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum