Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013 Priez pour que toute cette horre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013 Priez pour que toute cette horre

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013 Priez pour que toute cette horre Empty Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013 Priez pour que toute cette horre

Message  métys Sam 21 Sep 2013 - 9:56

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013
Priez pour que toute cette horreur puisse être adoucie


Loué soit Jésus Christ,

Ce soir, j'ai vu l'Immaculée, elle était tout de blanc vêtue, ses mains tenaient le chapelet du Saint Rosaire, sous ses pieds il y avait le monde ruisselant de sang.  Son visage était strié de larmes, mais elle souriait, comme si elle ne voulait pas qu'on voit sa tristesse. Exactement comme fait une mère avec ses enfants.

" Chers enfants, Je vous remercie d'avoir encore répondu à mon appel pour cette soirée.

Enfants bien-aimés, ce soir encore, Je vous invite à la prière.  Priez enfants, priez beaucoup parce que cette guerre sera très sanglante, il y aura tellement de mes enfants qui vont perdre la vie. S'il vous plaît, priez pour que toute cette horreur puisse être adoucie."

Puis la Maman a demandé des prières pour le Pape : "Priez beaucoup pour lui et aussi pour sa vie.
Aujourd'hui, Je passe et Je guéris, J'apaise, Je soulage et Je touche les cœurs de ceux qui sont présents, et Je porte à mon Fils Jésus toutes leurs demandes de prière.
Je vous aime enfants, Je vous aime comme une véritable Mère, priez. "

Ensuite, la Maman a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013 Priez pour que toute cette horre Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013 Priez pour que toute cette horre

Message  stjeanlagneau Sam 21 Sep 2013 - 10:10



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Oui la guerre sera certainement plus terrible que les 2 premières car nos armes sont plus dévastatrices et les coeurs plus mauvais.  Triste 
Prions plus que jamais pour la paix dans le monde et pour atténuer cette future guerre mondiale!

Prions aussi pour nos 2 Papes, puisque la Vierge Marie ne précise pas lequel.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum