Jabez en action 22 Septembre 2013 Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 22 Septembre 2013 Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété.

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 22 Septembre 2013 Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété. Empty Jabez en action 22 Septembre 2013 Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété.

Message  métys Lun 23 Sep 2013 - 6:14

Jabez en action 22 Septembre 2013
Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété.

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous instruire. Permettez-Moi de m'occuper de vous sur une base régulière. Approchez-vous de Moi. Vous avez tant besoin de guérison. Je désire accomplir Mon oeuvre en vous. Vous Me refusez encore et encore. Ô Mes Petits, accepterez-vous Mes invitations à changer? Je vous ai créés pour Ma gloire. Vous errez sur la Terre à la recherche des honneurs et des richesses. Vos cœurs se sont détournés de Moi. Tout ce que vous désirez est ce que Satan a à vous offrir. Vous êtes aveuglés et trompés. Vous ne réussissez pas à reconnaître ce qui est important pour Moi. Chaque fois que vous tombez en tentation, vous péchez. Arrêtez de vivre pour des choses qui n'ont aucune valeur à Mes yeux. Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété. Apprenez le discernement. Placez votre confiance en Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Ne devenez pas attachés aux choses de ce monde. Votre monde va bientôt passer. Vous n'apporterez aucun biens avec vous lorsque vous passerez à l'Univers Spirituel. Bien-aimés, accumulez les trésors qui importent vraiment. Amassez des trésors dans la prière. Renoncez aux plaisirs du monde. Amassez des marques de votre amour et dévouement envers Moi. Grandissez en vertu. Tout le reste est vain. Méditez ces paroles. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 22 Septembre 2013 Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété. Empty Re: Jabez en action 22 Septembre 2013 Abandonnez vos quêtes pour la fortune et la notoriété.

Message  stjeanlagneau Lun 23 Sep 2013 - 8:25



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous


Saint rappel de l'évangile. Vivons dans la simplicité et l'humilité.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum