Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance...

+4
Francine-2
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance... - Page 2 Empty Re: Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance...

Message  blitzel Lun 23 Sep 2013 - 16:13

métys a écrit:Maria de la Divine miséricorde
Mère du Salut : On se moquera de vous parce que vous ne reconnaîtrez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme

Mercredi 11 septembre 2013 à 16h30

Mon enfant, mon Cœur est mêlé à celui de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, en ce temps de grande douleur, alors que la persécution de tous les enfants de Dieu s’accroît.
Toutes les personnes dans le monde, particulièrement celles qui n’ont pas d’argent, d’influence ou de biens, souffriront à cause de l’avidité de ceux qui contrôlent beaucoup de nations. Mon Travail pour aider mon Fils à accomplir la dernière partie de Son Engagement à sauver l’humanité, commence à se voir de nombreuses façons. Par le Pouvoir de Dieu, je guiderai tous ceux qui sont bouleversés par le chagrin, en raison de la souffrance de leur vie, jusqu’au Refuge de la Protection de mon Fils. Ceux qui doivent supporter une telle pauvreté, une telle famine, une telle angoisse, une telle injustice – quoi que cela puisse être – trouveront du réconfort en me demandant de prier pour eux.
Ceux d’entre vous qui devez souffrir, parce que vous rendez témoignage à Jésus-Christ, Sauveur de l’humanité, vous recevrez une force supplémentaire en ce temps si vous me demandez de vous aider. La plus grande injustice au sein de l’Église de mon Fils se révélera bientôt, lorsque les croyants ordinaires aussi bien que les serviteurs sacrés, les uns comme les autres, seront accusés de désobéissance aux Enseignements de Jésus-Christ.

On vous demandera de prêter un serment – à réciter comme le Symbole des Apôtres – pour déclarer votre allégeance à une forme altérée de vénération de Dieu. En jurant, par ce serment, non reconnu dans la Très Sainte Bible, vous placerez votre âme en grand danger. La liturgie sera modifiée et de nouvelles additions déclarées, tandis que d’autres parties, récitées depuis de longues années, ne seront plus portées à la connaissance des fidèles. Ils justifieront ce plan diabolique parce qu’ils utiliseront tous les attributs associés à mon Fils et déclareront que c’est la raison de tels changements.

C’est pourquoi ceux d’entre vous qui resterez loyaux envers mon Fils trouverez cela très troublant et vos âmes souffriront beaucoup. Et lorsque vous continuerez de rendre hommage à mon Fils, on se moquera de vous parce que vous ne reconnaîtrez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme et du Christianisme. Il ne faut pas que vous perdiez courage pendant ces épreuves parce que vous avez, chers enfants, la faveur de Dieu et Il restera avec vous jusqu’à la fin.

Ne vous éloignez jamais de la Vérité. Ne croyez jamais quoi que ce soit qui ne vienne pas de Dieu.
Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Bonjour et bénédictions à tous
Il me vient une idée apparament pertinente, le "Je crois en Dieu" sera sans doute transformé pour "coller" aux nouveaux dogmes progressistes;Avec des modifications légères qui qui transformeront la foi authentique!
Je le suggère mais peut-être quelques uns l' ont peut-être avancé !
Rien que pour les contrer dans leur stupide aventure sans lendemain, récitons le en entier chaque soir chez soi.
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance... - Page 2 Empty Re: Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance...

Message  janick noël Lun 23 Sep 2013 - 16:33

très bonne idée, je suppose que vous parlez du Crédo de Constantinople...Il est si beau, on dirait qu'on touche une partie du paradis lorsqu'on le prie...C'est une hymne d'action de grâce...


Je crois en un seul Dieu,
le Père Tout-Puissant,
Créateur du ciel et de la terre
de l’univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ
le Fils unique de Dieu,
né du Père avant tous les siècles
Il est Dieu, né de Dieu,
Lumière, né de la Lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu,
engendré, non pas créé,
de même nature que le Père,
et par Lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
Il descendit du ciel ;
par l’Esprit Saint,
Il a pris chair de la Vierge Marie,
et S’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Écritures,
et Il monta au ciel ;
Il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire,
pour juger les vivants et les morts ;
et son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint,
qui est Seigneur et qui donne la vie ;
Il procède du Père et du Fils ;
avec le Père et le Fils,
Il reçoit même adoration et même gloire ;
Il a parlé par les prophètes.
Je crois en l’Église,
une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême
pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts,
et la vie du monde à venir.
Amen.
janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance... - Page 2 Empty Re: Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance...

Message  Admin Lun 23 Sep 2013 - 17:00

@ Tous :

C'est sans doute une bonne idée, mais il vous faudra poster cette Prière sur un fil de Prières !

Sinon, on sera hors-sujet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum