Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie

3 participants

Aller en bas

Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie Empty Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie

Message  métys Lun 23 Sep 2013 - 9:38

Jabez en action 23 Septembre 2013
Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le grand JE SUIS. Demeurez en Moi. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous sans hésitation. Donnez-Moi la permission de vous transformer dans l'amour. Je respecte votre libre arbitre. Je vous ai fait le don du libre arbitre, et j'attends que des millions Me retournent ce don par pur amour. Bien-aimés, obéissez à Mes commandements. Gardez Mes voies saintes. Ne détruisez pas vos temples. Ne permettez à Satan de contaminer vos âmes avec ses ruses et  machinations. Soyez sincères envers votre Dieu. Soyez vrais envers Moi. Ne compromettez pas la vertu. Ne faiblissez pas. Si vous n'avez pas la force de résister à la tentation, trouvez la force en Moi. Faites appel à Moi  pour renforcer votre détermination. Faites appel pour la protection. Faites appel à Moi pour placer des gens sur votre chemin afin de détourner votre attention de l'offre de Satan. Rappelez-vous toujours que rien de ce que Satan  vous offre n'en vaudra la peine à la fin. Si vous perdez votre âme pour les plaisirs qui cesseront un jour, vous vous trompez. N'investissez pas dans le bonheur qui va passer. Investissez dans des résultats qui sont éternels. Priez sans cesse. Agenouillez-vous devant Moi chaque jour, et demandez les désirs de votre cœur, mais placez-Moi en premier dans tous les domaines de votre vie. Sinon, cela entraînera des conséquences terribles. Marchez dans la sainteté et l'obéissance à faire de Moi un mode de vie. Méditez ces paroles, Bien-aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie Empty Re: Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie

Message  stjeanlagneau Lun 23 Sep 2013 - 9:45


@ Métys, merci!

@ Tous

Soyons forts contre les pièges subtils et attirants de Satan 

Faisons le bon choix Entre les deux... ! 

Il vaut mieux devoir souffrir un peu plus et être sur de sauver son âme.

Soyons forts et prions les uns pour les autres. Signe de la Croix 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie Empty Re: Jabez en action 23 Septembre 2013 Faites de l'obéissance envers Moi un mode de vie

Message  Admin Lun 23 Sep 2013 - 11:57

@ Métys :

Un autre gros Merci ! pour un autre beau et profond Message de Jabez !

Signe de la Croix 

Que le Seigneur bénisse cette Prophète !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum