Père Melvin - Lundi 23 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Lundi 23 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Lundi 23 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …

Message  métys le Mar 24 Sep 2013 - 16:29

Un en Jésus-Christ - Père Melvin - Lundi 23 septembre 2013
Vous êtes tous un en moi …
Un en Jésus-Christ

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (2.11-22) :

Rappelez-vous ce que vous étiez autrefois! Vous n'êtes pas juifs de naissance; les Juifs vous traitent d'incirconcis alors qu'ils s'appellent circoncis en raison d'une opération pratiquée dans leur chair. Eh bien, en ce temps-là, vous étiez loin du Christ; vous étiez étrangers, vous n'apparteniez pas au peuple de Dieu; vous étiez exclus des alliances fondées sur la promesse divine; vous viviez dans le monde sans espérance et sans Dieu. Mais maintenant, dans l'union avec Jésus-Christ, vous qui étiez alors bien loin, vous avez été rapprochés par son sacrifice. Car c'est le Christ lui-même qui nous a apporté la paix, en faisant des Juifs et des non-Juifs un seul peuple.
En donnant son corps, il a abattu le mur qui les séparait et en faisait des ennemis. Il a annulé la loi juive avec ses commandements et ses règlements, pour former avec les uns et les autres un seul peuple nouveau dans l'union avec lui; c'est ainsi qu'il a établi la paix. Par sa mort sur la croix, le Christ les a tous réunis en un seul corps et les a réconciliés avec Dieu; par la croix, il a détruit la haine. Le Christ est donc venu annoncer la Bonne Nouvelle de la paix à vous les plus lointains comme aux plus proches. C'est en effet par le Christ que nous tous, Juifs et non-Juifs, nous pouvons nous présenter devant Dieu, le Père, grâce au même Saint-Esprit.
Par conséquent, vous les non-Juifs, vous n'êtes plus des étrangers, des gens venus d'ailleurs; mais vous êtes maintenant concitoyens des membres du peuple de Dieu, vous appartenez à la famille de Dieu. Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres et les prophètes, et la pierre d'angle Jésus-Christ lui-même. C'est lui qui assure la solidité de toute la construction et la fait s'élever pour former un temple saint consacré au Seigneur. Dans l'union avec lui, vous faites partie vous aussi de la construction pour devenir avec tous les autres la maison que Dieu habite par son Esprit.



Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«Vous êtes tous un en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, car en versant mon sang je vous ai rapprochés de moi. Je ne veux pas avoir des Juifs et des non-Juifs, mais un seul peuple qui m’honore et qui me suit. Aujourd’hui beaucoup de gens dans bien des pays du monde croient en moi et forment donc une famille immense, ma famille. Ainsi ceux qui sont unis à moi ne sont plus des étrangers, mais des amis membres du Royaume de Dieu que j’ai fondé quand j’étais dans le monde. Ma maison est mon Église, que j’ai fondée sur les apôtres, et cette Église est sacrée pour moi. Alors soyez des membres fidèles et forts de mon Église et obéissez à mes enseignements, et un jour vous serez avec moi dans mon Royaume, qui atteindra sa perfection au ciel. Je vous appelle tous à vous rapprocher de moi et je vous bénis. »





_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9329
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum