Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013  Empty Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013

Message  métys Mar 24 Sep 2013 - 16:38

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013 -
Un point après la crise syrienne

Jésus : Il n'est pas important pour le pape François de purifier le Vatican ou même d'avoir un esprit de fin administrateur en nommant des évêques (aussi important cela soit-il). Il doit être conduit, par mes lumières, le long de nouvelles voies afin de découvrir les trésors (*) que J'ai accordés à mon Église.

Il ne peut pas différer cela et laisser des choses en apparence plus importantes absorber son attention. Si le Saint-Père prend ce parti, Je vais l'emplir de beaucoup de lumière et il va découvrir des trésors qui sont plus importants pour mon Église que toutes les autres décisions qu'il pourrait prendre.

[(*) Exemple d'un de ces trésors : la journée de prière et de jeûne du 7 septembre 2013 pour la paix en Syrie.]

Jésus : Les grands feux médiatiques se sont estompés. La crise des frappes de missiles est dénouée pour l'instant. Cependant, comme une faible lueur, la réalité continue avec la guerre, les massacres et la lutte quotidienne. La déstabilisation du Moyen-Orient va son train, toute une part du plan de Satan qui se déplace en fonction de son calendrier.

Dans cette crise, d'autres zones de destruction plus importantes sont passées inaperçues. Iran, Pakistan et Afghanistan se félicitent d'être hors des feux de l'actualité. Leur rôle dans les plans de Satan est encore à venir et ces pays sont plus importants pour lui que la Syrie.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013  Empty Re: Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013

Message  Admin Mar 24 Sep 2013 - 17:36

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message d'actualité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013  Empty Re: Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013

Message  stjeanlagneau Mer 25 Sep 2013 - 4:57



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Continuons de prier pour nos 2 Papes, et pour la paix dans le monde.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum