Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église)

3 participants

Aller en bas

Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église) Empty Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église)

Message  métys Dim 29 Sep 2013 - 14:01

6. Le souffle de paix de Marie

La détresse actuelle (Le Monde et l’Église)
Le 21 septembre 2013

Marie

Le monde est tellement absorbé dans le mal que le Père Céleste n’a pas le choix. Il doit purifier le monde. Cependant, comment est-ce que ça va se produire ? Avec Mon Aide, la purification peut être rapide et efficace. Sans Mon Aide, la purification sera un châtiment terrible.

Je parle maintenant d’un souffle de paix surprenant. Mettons de côté, pour un instant, les ténèbres gigantesques qui gisent dans l’océan.

Regardons autour du monde pour des endroits où Je peux souffler un nouvel air de paix.

Je tourne mon regard sur les Philippines où les gens comptent sur Moi tout le temps. Je vois la lutte qu’ils ont eue pendant des décennies pour défendre leurs terres. S’ils élèvent leurs voix jour et nuit, même au-delà de leurs dévotions actuelles, je leur soufflerai la paix sur eux.

Je vois aussi la violence dans les petites villes et villages en Amérique Latine. Là aussi, les gens M’ont à cœur. Je promets que toute ville ou village qui crie vers moi jour et nuit, je leur soufflerai la paix. Je vois aussi des foyers dans toute le monde où la paix est en danger. Que la famille M’appelle avec une constante foi quotidienne et je soufflerai la paix dans ce foyer.

Et vous, Ô lecteur, n’y a-t-il pas des parties de votre vie où la paix n’existe pas ? Criez vers Moi et Je soufflerai la paix.

Cette paix n’est pas la Grande Paix que J’ai promise si le pape consacre la Russie à Mon Cœur Immaculé. Je ne peux pas attendre cependant. Je dois donner mon souffle de paix maintenant.

Dirigée par Mgr Essef


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église) Empty Re: Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église)

Message  stjeanlagneau Dim 29 Sep 2013 - 16:51



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Même si ce n'est pas la Grande Paix, accueillons ce souffle de paix de notre maman Marie, et aidons la, par nos prières, pour que la purification soit moins douloureuse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église) Empty Re: Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église)

Message  Admin Dim 29 Sep 2013 - 19:44

@ Métys :

Un autre Merci ! pour cet autre important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église) Empty Re: Messages – Locution par une voyante effacée La détresse actuelle (Le Monde et l’Église)

Message  Admin Dim 29 Sep 2013 - 19:46

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Avec Mon Aide, la purification peut être rapide et efficace. Sans Mon Aide, la purification sera un châtiment terrible.
J'ai malheureusement bien peur que la Purification sera terrible puisque le Monde refuse la Miséricorde du Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum