Message de Dieu le Père à Javier Viesca 12 août 2010 les unions de même sexe...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 12 août 2010 les unions de même sexe...

2 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 12 août 2010 les unions de même sexe... Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca 12 août 2010 les unions de même sexe...

Message  métys Mar 1 Oct 2013 - 18:07

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) lors du deuxième mystère lumineux (Les Noces de Cana) du Rosaire du soir, le 12 août 2010
J'avertis toute l'humanité que Je ne peux pas permettre les unions de même sexe, parce qu'elles vont à l'encontre de ma loi

Mes petits enfants, Moi, votre Père et votre Dieu, J'avertis toute l'humanité que Je ne peux pas permettre les unions de même sexe, parce qu'elles vont à l'encontre de ma Loi, à l'encontre de l'Ordre de Ma Création et que ces unions ne donnent pas la vie, mais la mort.

On les appelle effrontément des mariages, alors que le Mariage est une Institution Divine, ce sont les unions du péché et de la méchanceté, soutenues par Satan, qui veut détruire tout ce que J'ai créé et ordonné à partir d'un Principe Créateur.
L'homme a tourné le dos à mes Lois, il s'est retranché de Moi, votre Dieu, et ainsi, comme le peuple juif, dont tant de fois je me suis détourné, il va connaître aussi ce qui s'est passé pour les gens de Sodome et Gomorrhe.
Vous contestez votre Dieu, oh humanité perverse, et si vous ne réparez pas vos erreurs, si vous ne vous repentez pas de vos péchés, vous aurez le même châtiment que Sodome et Gomorrhe. Dans Ma création il ne peut y avoir de traîtres, il ne peut pas y avoir des âmes qui tentent de détruire ce qui est parfait.
Vous parlez à travers les mensonges de Satan, vous essayez de convaincre l'humanité, vous qui approuvez ces unions illicites, auxquelles vous accordez les mêmes droits que toute autre véritable union matrimoniale, et il ne peut en être ainsi.
Vous agissez contre la nature, vous ne pouvez pas procréer, vous ne pouvez pas donner la vie, parce que vous êtes du même sexe. Vous ne pouvez pas non plus donner la vie spirituellement, parce que vous êtes blessés, à la fois dans votre esprit et dans votre cœur et dans votre âme.
Vous n'avez pas de vie spirituelle propre, vous êtes retors d'esprit et de cœur, comment pouvez-vous croire marcher dans le Bien, croire que vous allez par des chemins de vérité, quand au contraire vous n'agissez qu'en vous écartant de Mes Principes de Dieu, Sages et Vrais ?
Vous vous êtes laissé tromper par les commodités humaines et par vos propres déviations qui choisissent ce que Satan a conseillé.
A travers le monde, Satan possède beaucoup de serviteurs qui sont venus à la direction des gouvernements, et maintenant vous voulez, avec ce pouvoir humain, changer les Lois Divines ; cela ne sera pas, Moi, votre Dieu, Je vous le dis : vous M'avez menacé, Moi votre Dieu, car derrière vous, il y a Satan, qui menace sans cesse Mon travail et Mon amour.
Pour l'instant Je vous préviens, humanité perverse, que si vous ne vous repentez pas, et vite, de vos péchés, vous pourrez voir ma réaction, et elle ne sera pas bonne pour vous ; à présent vous succombez au mal et au péché, suivant ce que Satan a conseillé, et sauf si vous vous repentez, vous irez avec lui pour toujours.
Le temps est court maintenant et vous allez voir comment ma Justice sera appliquée à tous les peuples de la Terre. J'ai donné certaines Lois, certains Commandements à suivre et vous ne Les suivez pas. Ceux qui ont lutté contre le monde et ont fait attention à Mes Commandements dans leur vie et celle de leurs enfants, eux verront Ma Justice mais n'en seront pas affectés.
Je vous ai dit, Mes enfants, partout dans le monde, que Je suis un Dieu juste et que Moi, j'en protège certains, parce qu'ils me protègent moi, parce qu'ils se soucient de mon Saint Nom parmi tous ceux qui les entourent ; mais vous, vous qui essayez d'égarer vos frères, en leur transmettant les tromperies de Satan lui-même, vous souffrirez ma Justice dans son intégralité.
Ou je remarque que vous changez et ma Justice ne vous touchera pas de plein fouet, ou vous continuez avec vos faux pas, et Ma Justice va vous écraser. C'est votre décision.

Merci, Mes enfants.

Note : plus tard Papa Dieu ["Papá Dios"] m'a donné de ne pas oublier ces Paroles de Son Fils Jésus-Christ : «Mais quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer ». (Mt. 18, 5-6)


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 12 août 2010 les unions de même sexe... Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca 12 août 2010 les unions de même sexe...

Message  stjeanlagneau Mer 2 Oct 2013 - 8:23



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ tous

on est loin de la position du pape françois!

Comprenne qui pourra!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum