Message de Jésus à Bonnie (Sidney) du 2 octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Bonnie (Sidney) du 2 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Jésus à Bonnie (Sidney) du 2 octobre 2013

Message  métys le Jeu 3 Oct 2013 - 14:25

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 2 octobre 2013
Toutes les prières que vous avez portées devant Moi, Je les ai entendues et Je suis en train d'y répondre


« Ma fille, il y a tellement à venir que vous ne pourrez plus vous tenir de joie ! Oui, ma fille, vient la joie ! Il n'y a pas que la destruction et le chaos qui viennent, Ma fille, mais pour Mes enfants - pour ceux qui Me sont restés fidèles, leur Seigneur et Sauveur - beaucoup de joie va pleuvoir.

Je vous ai dit qu'est versée la sagesse et c'est ce qui se passe encore aujourd'hui .... Mais alors il y aura de la JOIE !

Je vous ai dit, Ma fille, que Je vous donnerai plus à mesure que s'approche cet événement cosmique, aussi soyez à l'affut de Mes paroles pour vous. En même temps, gardez confiance en Moi pour vous tenir, vous, votre famille et vos amis, dans Ma volonté et Ma protection. Toutes les prières que vous avez portées devant Moi, Je les ai entendues et Je suis en train d'y répondre. Abandonnez-Moi tout.  

Dites à Mes enfants que Je viens bientôt ! Ma venue est imminente et Je ne vais pas tarder ! Je viens à l'heure dite et Je ne vais pas tarder !!

Allez en paix maintenant, Ma fille. Plus tard, Je vous en dirai plus.

Votre Jésus ~ votre époux.
»

Néh. 8, 10 : Il leur dit encore : « Allez, mangez des viandes savoureuses, buvez des boissons aromatisées, et envoyez une part à celui qui n'a rien de prêt. Car ce jour est consacré à notre Dieu ! Ne vous affligez pas : la joie du Seigneur est votre rempart ! »

Ps. 16, 11 : Tu m'apprends le chemin de la vie : + devant ta face, débordement de joie ! A ta droite, éternité de délices !

Jac. 1, 5 : Mais s'il manque à l'un de vous la sagesse, qu'il la demande à Dieu : lui qui donne à tous avec simplicité et sans faire de reproches, il la lui donnera.

Mt. 24, 36-44 : Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais le Père seul. L'avènement du Fils de l'homme ressemblera à ce qui s'est passé à l'époque de Noé. A cette époque, avant le déluge, on mangeait, on buvait, on se mariait, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche. Les gens ne se sont doutés de rien, jusqu'au déluge qui les a tous engloutis : tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme. Deux hommes seront aux champs : l'un est pris, l'autre laissé. Deux femmes seront au moulin : l'une est prise, l'autre laissée. Veillez donc, car vous ne connaissez pas le jour où votre Seigneur viendra. Vous le savez bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur viendrait, il aurait veillé et n'aurait pas laissé percer le mur de sa maison. Tenez-vous donc prêts, vous aussi : c'est à l'heure où vous n'y penserez pas que le Fils de l'homme viendra.

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Jésus à Bonnie (Sidney) du 2 octobre 2013

Message  stjeanlagneau le Jeu 3 Oct 2013 - 16:27



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Oui, soyons toujours dans la joie, car après les tribulations, viendra le bonheur sur terre; après notre Vendredi-Saint, la RESURRECTION de l'Eglise et du monde autour de son Créateur!
Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20349
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum