Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 septembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 septembre 2013

2 participants

Aller en bas

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 septembre 2013 Empty Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 septembre 2013

Message  métys Jeu 3 Oct 2013 - 14:32

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari à la fin de la procession en l’honneur de la Maman de l’Amour dans son Oasis de Paratico (Brescia), le 22 septembre 2013

Mes chers enfants bien-aimés, Je viens au milieu de vous sur cette colline aimée et bénie, pour vous exhorter à vivre la Parole de Jésus.

Mes enfants, mettez l’Évangile au centre de votre vie ! Mes enfants, vivez et aimez l’Évangile ! Trop de mes enfants - et aujourd’hui davantage que dans le passé - ne vivent pas et n’aiment pas l’Évangile. L’Évangile, les Paroles de Jésus, sont des perles des plus précieuses pour votre cheminement.
L’Évangile illumine la vie, l’Évangile est lumière pour le monde. Mes chers enfants, retournez à Dieu et vivez le saint Évangile. Je vous aime tous et je vous invite à suivre Jésus en vivant son Évangile.
Tandis que je vous serre sur mon cœur, j’invoque pour vous la bénédiction de la très Sainte Trinité, à savoir la bénédiction au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Mes enfants, aujourd’hui je voudrais vous laisser une intention de prière particulière : « Priez chaque jour pour les familles ! Priez pour les familles qui se débattent dans la crise et pour celles qui ne connaissent pas l’amour de Dieu ! Priez pour votre famille et pour toutes les familles du monde ! »

Merci, mes enfants bien-aimés, pour votre présence et votre prière !

Continuez à prier… restez dans l’amour, la charité… Au revoir, mes enfants !




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 septembre 2013 Empty Re: Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 septembre 2013

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Oct 2013 - 16:21



@ Métys, merci! Gros sourire 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum