Jabez en action 02 Octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 02 Octobre 2013

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 02 Octobre 2013 Empty Jabez en action 02 Octobre 2013

Message  métys Jeu 3 Oct 2013 - 15:47

Jabez en action 02 Octobre 2013
J'opèrerai des Miracles tout autour de vous

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis qui je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne remettez pas à plus tard. Je désire demeurer en vous. Abandonnez-vous à votre Dieu. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments de Ma grâce et miséricorde. Bien-aimés, ne jugez pas les autres. Gardez les yeux sur Moi. Encouragez les autres à persévérer dans l'amour. Beaucoup refusent les épreuves que j'envoie. Beaucoup maudisse le jour où ils sont nés. Ils rejettent Mes enseignements, rejettent toutes manifestations de Ma gloire, ils Me rejettent. Bientôt, ils seront mis à genoux. Ils seront témoins d'événements qui vont secouer les fondements mêmes de toutes leurs convictions. Ils seront confrontés à la vérité, la preuve de mon existence, l'ampleur de mon amour pour toute l'humanité. Ils vont regretter leurs péchés. Beaucoup vont s'effondrer devant Moi. Ils seront écrasés par la preuve irréfutable que j'existe. Ils verseront des larmes de contrition parfaite. Certains vont durcir leur cœur, et rester plus que jamais désobéissants. Priez Bien-Aimés. Priez pour que les conversions interviennent dans le cœur des hommes. Priez sans cesse car le temps en est l'essence. Vivez chaque jour comme le dernier. Espérez en Moi. Je vais opérer des miracles tout autour de vous dans un effort pour reprendre ce qui M'a été volé. Des miracles abonderont. Ma grâce abondera comme jamais auparavant. Je vous invite maintenant à servir dans la plus grande bataille spirituelle de tous les temps. Prenez vos chapelets, et engagez-vous dans la bataille. Servez-Moi. Vous ne devez pas avoir d'autre dieu. Je vous ordonne de n'adorer que Moi. Soyez remplis de foi, et n'acceptez pas la défaite. Même si vous pensez que tout est perdu, placez votre espoir en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 02 Octobre 2013 Empty Re: Jabez en action 02 Octobre 2013

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Oct 2013 - 16:10


@ métys, merci! Applaudir 

@ Tous

ne soyons plus sourds aux appels de détresse de notre Père Abba!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum