Message du journal de Pelianito reçu le 4 Octobre 2013 Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du journal de Pelianito reçu le 4 Octobre 2013 Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous

2 participants

Aller en bas

Message du journal de Pelianito reçu le 4 Octobre 2013 Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous  Empty Message du journal de Pelianito reçu le 4 Octobre 2013 Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous

Message  métys Sam 5 Oct 2013 - 15:27

Message du journal de Pelianito reçu le 4 Octobre 2013
Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous avez tout

"Mes enfants, vous avez reçu beaucoup de trésors spirituels. Donnez plus. Partagez plus la bonté que vous avez reçue. Profitez de chaque occasion pour parler de la joie qui demeure en vous. Donnez plus. Partagez plus. C’est en donnant que vous recevrez. Que cela signifie pour vous une abondance inépuisable de fruits spirituels.
Mes enfants les jours sont sombres, mais vous portez en vous la flamme éternelle de l’Esprit. Que le péché n’assombrisse pas cette grâce qui vous a été donnée. Car la lumière que vous portez est pour le bien de tous. Grâce et paix sont vôtres dans le Christ Jésus.
Que pouvez-vous demander de plus ?

Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous avez tout.
Que la paix de ces dons imprègne votre être. Ne laissez pas l’anxiété éteindre la flamme, mais accrochez-vous à l’espérance avec joie. Vous avez tout ! Que chacune de vos pensées, paroles et actions débordent de gratitude. Alors tous vont me voir quand ils vous regarderont. Enfants, vous êtes à moi et je vous aime. "

Ô mon Jésus ! Nous te remercions pour ta grâce et ta paix ! Sainte Trinité d’amour qui condescend à habiter dans une âme aussi insignifiante que la mienne, je t’offre la gratitude de la Gloire. Marie et Joseph, veuillez ôter de moi tout ce qui ne donne pas gloire à la Trinité. Puisse la sainte lumière de Dieu briller en moi et à travers moi pour tous ceux que Dieu place sur mon chemin.
Ac. 3, 6 : Pierre lui dit : « Je n’ai ni argent, ni or, mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ de Nazareth, lève-toi et marche …

Viens, Esprit Saint ! Je t’aime Seigneur ! Viens ! Amen.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du journal de Pelianito reçu le 4 Octobre 2013 Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous  Empty Re: Message du journal de Pelianito reçu le 4 Octobre 2013 Quand la Sainte Trinité habite en vous, vous

Message  stjeanlagneau Sam 5 Oct 2013 - 15:37


@ métys, merci!Bise 


très bel enseignement!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum