jabez en Action 29 Septembre 2013 Que vos actions parlent avec puissance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

jabez en Action 29 Septembre 2013 Que vos actions parlent avec puissance

Aller en bas

jabez en Action 29 Septembre 2013 Que vos actions parlent avec puissance Empty jabez en Action 29 Septembre 2013 Que vos actions parlent avec puissance

Message  métys Dim 6 Oct 2013 - 2:17

Jabez en Action 29 Septembre 2013
Que vos actions parlent avec puissance

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis qui je Suis. Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de m'occuper de vous. J'ai besoin de vos intentions de prière chaque jour. Intercédez pour tous ceux que je place sur votre chemin. Beaucoup seront jetés dans le feu de l'enfer sauf si vous appelez Ma miséricorde sur leurs âmes. Demandez des conversions. Demandez pour que beaucoup reçoivent la grâce de la contrition parfaite pour leurs péchés. Bien-aimés, je vous appelle à marcher irréprochables devant Mes yeux. Vivez comme des saints. Je vous appelle à indiquer aux autres le chemin du retour vers Moi. Restez purs en pensée, en parole, en action. Que vos actions parlent avec puissance. Que vos actions révèlent l'ampleur de Mon amour pour vous. Bien-aimés, espérez en des jours meilleurs. Peu importe ce que les autres vous disent, réjouissez-vous dans Mon plan directeur. Ne laissez pas vos coeurs être soucieux. Je vous tiens dans la paume de Ma main. Je vous aime d'un amour éternel. Demeurez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum