Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la

2 participants

Aller en bas

Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la  Empty Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la

Message  métys Mar 8 Oct 2013 - 7:04

Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la présence spirituelle de Marie

Que les clameurs ne vous bouleversent pas, mes chers enfants, je suis parmi vous, et si vous ne me voyez pas avec les yeux du corps efforcez-vous de me regarder avec les yeux de l'esprit. S'il y a tant de bruit qui se fait, c'est justement parce que Je veux montrer aux plus incrédules comment beaucoup de lumière peut venir à vous à travers ma présence. [Satan fait d'autant plus de bruit qu'il veut masquer la présence spirituelle de Marie]
Petits enfants, gardez votre calme et vivez vos jours comme si vous perceviez ma présence, la prière sert précisément à cela ; tournez vos regards, spirituellement, vers votre Très Sainte Mère.
Ce qui ne se voit pas avec les yeux physiques peut être vu dans l'esprit, et Je vous assure que tous mes enfants peuvent expérimenter à quel point Je suis présente parmi vous.
Chers enfants, Je vous apporte encore cette Lumière qui perce l'obscurité de tant de cœurs fermés à l'amour de mon Fils.  

Paix et lumière à vous tous parce que c'est de cela seulement dont vous avez besoin en ces temps de vacarme, surtout à cause du bruit des armes qui ne peut se concilier avec le silence que Jésus aime vous donner pour pouvoir entendre sa voix.
Que la paix soit avec vous, réveillez-vous du sommeil qui saisit votre esprit, criez, appelez, bénissez, rendez grâce en tout temps au Rédempteur qui vous a aimés jusqu'au sacrifice de la Croix.  
Pour ma part, vous aurez toujours mon attention et mon amour, Je ne me lasserai jamais d'éveiller beaucoup de cœurs endormis, il n'est plus temps de se prélasser paresseusement, nous devons lever la tête et défendre le plus grand atout que vous avez reçu : la vie, la vie qui a connu la mort, mais non sans en revenir [= la vie qui a vaincu la mort].
Mes chers enfants, laissez-vous illuminer par ma présence, suivez mon conseil, vivez dans l'amour, abandonnez le ressentiment, la jalousie, l'envie, et toute espèce de sentiments qui vous mènent au péché, et qui vous ferment ainsi la porte de la joie, de l'amour et de la grâce qui mène au ciel, dans votre patrie céleste.  
Mes bien-aimés, la Lumière de Dieu, à travers moi, vous illumine tous, pour vous donner de nouvelles forces et le désir de retrouver la place qui lui revient : celle du salut.
Je vous bénis, Je vous serre contre mon cœur plein d'amour, accueillez la Lumière.

Marie, Mère de la Lumière.

http://gesu-maria.net/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la  Empty Re: Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la

Message  stjeanlagneau Mar 8 Oct 2013 - 15:35



@ Métys, merci! C pour toi ! 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum