Père Melvin - Mardi 8 octobre 2013 - Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mardi 8 octobre 2013 - Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Mardi 8 octobre 2013 - Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient  Empty Père Melvin - Mardi 8 octobre 2013 - Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient

Message  métys Mer 9 Oct 2013 - 7:00

Père Melvin - Mardi 8 octobre 2013
Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient

La véritable manière d’être juste aux yeux de Dieu

Voici un passage de la lettre de saint Paul aux Philippiens (3.7-16) :

Ces qualités que je regardais comme un gain, je les considère maintenant comme une perte à cause du Christ. Et je considère même toute chose comme une perte en comparaison de ce bien suprême : connaitre Jésus-Christ mon Seigneur, pour qui je me suis privé de tout avantage personnel; je considère tout cela comme des déchets, afin de gagner le Christ et d'être parfaitement uni à lui. Je n'ai plus la prétention d'être juste grâce à ma pratique de la loi. C'est par la foi au Christ que je le suis, grâce à cette possibilité d'être juste créée par Dieu et qu'il accorde en réponse à la foi. Tout ce que je désire, c'est de connaitre le Christ et la puissance de sa résurrection, d'avoir part à ses souffrances et d'être rendu semblable à lui dans sa mort, avec l'espoir que je serai moi aussi relevé d'entre les morts.

Je ne prétends pas avoir déjà atteint le but ou être déjà devenu parfait. Mais je poursuis ma course pour m'efforcer d'en saisir le prix, car j'ai été moi-même saisi par Jésus-Christ. Non, frères, je ne pense pas s avoir déjà obtenu le prix; mais je fais une chose : j'oublie ce qui est derrière moi et m'efforce d'atteindre ce qui est devant moi. Ainsi, je cours vers le but afin de gagner le prix que Dieu, par Jésus-Christ, nous appelle à recevoir là-haut.

Nous tous qui sommes spirituellement adultes, ayons cette même préoccupation. Cependant, si vous avez une autre opinion, Dieu vous éclairera à ce sujet. Quoi qu'il en soit, continuons à avancer dans la direction que nous avons suivie jusqu'à maintenant.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, afin de pouvoir atteindre le but pour lequel vous avez été créés. Je suis votre Sauveur et je vous ai appelés à gagner votre place dans le Royaume de Dieu au ciel. Je suis votre Sauveur et j’ai tout pouvoir de vous conduire sur le droit sentier qui mène à votre but. Je vous ai déjà enseigné toutes les vérités qu’il faut savoir, alors restez unis à moi et croyez à tout ce que je vous ai enseigné, et vous irez surement au ciel un jour.
« Saint Paul se dépensa toujours sans compter, pensant d’avance au but à atteindre. Il accomplit une œuvre admirable et finalement il arriva au but. Il est un saint au ciel, tout rempli de joie et de bonheur. Chaque fois qu’un de vous parvient au ciel, il y a une grande joie parmi les saints et les anges. Je tends vers vous ma main : prenez-la, je vous en prie, et marchez avec moi. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Mardi 8 octobre 2013 - Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient  Empty Re: Père Melvin - Mardi 8 octobre 2013 - Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce qui vient

Message  Admin Mer 9 Oct 2013 - 12:47

@ Métys :

Yeeeees ! 

L'Administrateur Bye Bye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum