Message de Notre Mère Marie reçu le 8 Octobre 2013 La prière est votre force
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Message de Notre Mère Marie reçu le 8 Octobre 2013 La prière est votre force
Message de Notre Mère Marie reçu le 8 Octobre 2013
par Robert Brasseur (Québec-Canada)
" La prière est votre force en ce temps où le mal abonde"
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, en ces jours qui sont comptés, beaucoup sont sous l’emprise du démon. Aujourd’hui, Je viens te redire tout Mon Amour pour chacun de Mes enfants.
Seuls et en désarroi, ils sont perdus. Mais par chacune de vos prières, ils peuvent être sauvés. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas abandonner.
Priez sans cesse et ne vous laissez pas aller au découragement! Au contraire, c’est dans les moments les plus difficiles qu’il est important d’être unis au Ciel.
La prière est votre force en ce temps où le mal abonde.
Je vous avise depuis nombre d’années à ne pas négliger le lien qui vous unit au Ciel.
La prière est le remède à toutes ces tempêtes.
Demandez toujours la grâce et la persévérance de l’humilité afin que Satan n’ait plus d’emprise sur vous.
Vous êtes Mes enfants et Je désire de tout Mon Cœur de Mère sauver vos âmes afin que tous soient avec Moi dans la Gloire du Père et du Fils et de l’Esprit Saint.
PRIEZ AFIN D’AVOIR LA FORCE ET LE COURAGE D’AFFIRMER VOTRE FOI.
Mon fils, Je te bénis. »
Marie, ta Mère
par Robert Brasseur (Québec-Canada)
" La prière est votre force en ce temps où le mal abonde"
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, en ces jours qui sont comptés, beaucoup sont sous l’emprise du démon. Aujourd’hui, Je viens te redire tout Mon Amour pour chacun de Mes enfants.
Seuls et en désarroi, ils sont perdus. Mais par chacune de vos prières, ils peuvent être sauvés. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas abandonner.
Priez sans cesse et ne vous laissez pas aller au découragement! Au contraire, c’est dans les moments les plus difficiles qu’il est important d’être unis au Ciel.
La prière est votre force en ce temps où le mal abonde.
Je vous avise depuis nombre d’années à ne pas négliger le lien qui vous unit au Ciel.
La prière est le remède à toutes ces tempêtes.
Demandez toujours la grâce et la persévérance de l’humilité afin que Satan n’ait plus d’emprise sur vous.
Vous êtes Mes enfants et Je désire de tout Mon Cœur de Mère sauver vos âmes afin que tous soient avec Moi dans la Gloire du Père et du Fils et de l’Esprit Saint.
PRIEZ AFIN D’AVOIR LA FORCE ET LE COURAGE D’AFFIRMER VOTRE FOI.
Mon fils, Je te bénis. »
Marie, ta Mère

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Notre Mère Marie reçu le 8 Octobre 2013 La prière est votre force
@ Métys :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Message de Notre Mère Marie reçu le 8 Octobre 2013 La prière est votre force
@ Tous :
Prions :
L'Administrateur
Prions :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
La puissance de la prière et la protection de Marie me sont indispensables, surtout que je n'ai pas encore accès aux saints sacrements
Invité- Invité

» Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur
» Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)
» Message de Marie notre Mère reçu le 24 Septembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada) Voilà pour
» Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause
» Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013
» Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)
» Message de Marie notre Mère reçu le 24 Septembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada) Voilà pour
» Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause
» Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1