- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

4 participants

Aller en bas

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …  Empty - Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

Message  métys Lun 14 Oct 2013 - 6:16

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013
Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

Rôle souverain du Christ

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Colossiens (2.9-23) :

Car tout ce qui est en Dieu a pris corps dans le Christ et habite pleinement en lui; et c'est par lui que vous avez tout reçu pleinement, lui qui domine toute autorité et tout pouvoir spirituels. Dans l'union avec lui, vous avez été circoncis, non pas de la circoncision faite par les hommes, mais de la circoncision qui vient du Christ et qui nous délivre de notre être pécheur. En effet, quand vous avez été baptisés, vous avez été mis au tombeau avec le Christ, et vous êtes aussi ressuscités avec lui, parce que vous avez cru en la puissance de Dieu qui l'a ramené d'entre les morts. Autrefois, vous étiez spirituellement morts à cause de vos fautes et parce que vous étiez des incirconcis, des païens. Mais maintenant, Dieu vous a fait revivre avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes. Il a annulé le document qui nous accusait et qui nous était contraire par ses dispositions : il l'a supprimé en le clouant à la croix. C'est ainsi que Dieu a désarmé les autorités et pouvoirs spirituels; il les a donnés publiquement en spectacle en les emmenant comme prisonniers dans le cortège triomphal de son Fils.

Ainsi, ne laissez personne vous juger à propos de ce que vous mangez ou buvez, ou pour une question de fête, de nouvelle lune ou de sabbat. Tout cela n'est que l'ombre des biens à venir; mais la réalité, c'est le Christ. Ne vous laissez pas condamner par des gens qui prennent plaisir à des pratiques extérieures d'humilité et au culte des anges, et qui attachent beaucoup d'importance à leurs visions. De tels êtres sont enflés d'un vain orgueil par leur façon trop humaine de penser; ils ne restent pas attachés au Christ, qui est la tête. C'est pourtant grâce au Christ que le corps entier est nourri et bien uni par ses jointures et ses articulations, et qu'il grandit comme Dieu le veut.

Vous êtes morts avec le Christ et avez été délivrés des forces spirituelles du monde. Alors, pourquoi vivez-vous comme si vous dépendiez de ce monde, en acceptant qu'on vous impose des règles de ce genre : « Ne prends pas ceci », « Ne goute pas cela », « N'y touche pas »? Elles concernent des choses destinées à disparaitre dès qu'on en fait usage. Il s'agit là de prescriptions et d'enseignements purement humains. Certes, ces règles ont une apparence de sagesse, car elles parlent de religion personnelle, d'humilité et d'obligation de traiter durement son corps; mais elles n'ont aucune valeur pour maitriser les désirs de notre propre nature



Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui croyez en moi. Vous avez été ensevelis avec lui au Baptême, et avec foi vous ressusciterez avec lui d’entre les morts.Rappelez-vous : étant le Fils de Dieu, il possède en plénitude la divinité et il est le chef de tout être et de toute chose qui existe dans le monde. Il est toujours disposé à vous pardonner si vous regrettez vos fautes.
« L’avenir appartient à mon Fis, et si vous le suivez l’avenir sera vôtre. Il vous guidera chaque jour de votre vie et vous conduira au sommet de la montagne pour vous emmener au ciel. Si vous mourez avec Jésus, mon Fils, aucune force sur terre n’aura de pouvoir sur vous pourvu que vous ne croyiez pas en elle. Tout dans le monde est destiné à périr, mais tous ceux qui sont unis à mon Fils Jésus vivront éternellement. Demeurez avec lui et vous vivrez pour toujours.
« Demain le pape me consacrera le monde entier. Alors soyez joyeux, puisque de grandes grâces seront distribuées partout dans le monde. Ouvrez donc vos cœurs pour accueillir tout ce que je vous donnerai. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …  Empty Re: - Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 18:23

@ Métys :

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …  Empty Re: - Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

Message  JESUISFILSDEDIEU Ven 18 Oct 2013 - 3:37

Soleil radieux né t'ils par Ecrit les Juste Posséderont La Terre Pour Toujours Drapeau de la Paix 

De Plus 1 Cor 15:50 la Chair et le sang ne peut hériter du Royaume de Dieu Mr lol ! 

2 Corinthiens 4:18 les Choses qui ce voie son temporaire celle qui ne ce voie par son éternelle ! alors marche avec les Yeux de la Foi et de l'esprit Bonjour ! et non avec les yeux de la chair jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ; la Chair ne sert a Rien Diplômé 

Ne savez-vous pas que Seul la Vérité , vous Libérera et Non autre ! Jean 8:32

2 Corinthiens 11:2 je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage+ à un seul mari+, pour vous présenter au Christ comme une vierge+ pure+.

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève+ par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe+ loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ+.
=(( Philipiens 1:21 Car dans mon cas vivre c’est Christ+, et mourir+, un gain.
Christ = dans la Chair ))

4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché+, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu+, ou une bonne nouvelle+ autre que celle que vous avez acceptée =(Matthieu 25:30 )

>>>>>> vous supportez aisément un tel homme :Clin d\'oeil  <<<<<<

Voilà Pourquoi il et Prophétisé D’avance Votre adoration pour autre que le Vraie Christ, alors il a été Prophétisé d'avence a sa Venu ce-si>>>

Matthieu 25:30 Et jetez l’esclave bon à rien dans les ténèbres du dehors. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents+. ’

31 “ Quand le Fils de l’homme+ arrivera dans sa gloire, et tous les anges avec lui+, alors il s’assiéra sur son trône glorieux ( Matthieux 24:31)
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …  Empty Re: - Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

Message  stjeanlagneau Ven 18 Oct 2013 - 5:16



@ jesuisfilsdedieu,

je ne vois pas ou vous voulez en venir.

Expliquez-vous clairement. vos interventions n'apportent rien au forum VSJ!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne sa lumière et sa paix.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …  Empty Re: - Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

Message  JESUISFILSDEDIEU Ven 18 Oct 2013 - 6:50

stjeanlagneau a écrit:

@ jesuisfilsdedieu,

je ne vois pas ou vous voulez en venir.

Expliquez-vous clairement. vos interventions n'apportent rien au forum VSJ!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne sa lumière et sa paix.
Bye Bye ! 



Soleil radieux Isaïe 29:10-12 10 Car l'Éternel a répandu sur vous un esprit d'assoupissement; il a fermé vos yeux, - les prophètes; il a voilé vos têtes, - les voyants.

11 Aussi toutes les visions sont devenues pour vous comme la parole d'un livre scellé, qu'on donnerait à un homme sachant lire, en lui disant: Lis ceci! et qui répondrait: Je ne puis, car il est scellé;

12 Ou qu'on donnerait à un homme ne sachant pas lire, en lui disant: Lis ceci! et qui répondrait: Je ne sais pas lire.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …  Empty Re: - Père Melvin - Samedi 12 octobre 2013 … Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus …

Message  Admin Ven 18 Oct 2013 - 13:47

@ Stjeanlagneau :

J'ai retiré le Droit d'Écriture à notre ami JESUISLEFILSDEDIEU !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum