Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour Empty Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour

Message  métys Lun 14 Oct 2013 - 7:53

Jabez en Action 12 Octobre 2013
Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour

Enfants de Mon Divin Cœur.
Je Suis qui je Suis. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je désire vous instruire maintenant. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'agir. J'attends votre Fiat. Bien-aimés, Me restez vous fidèles? Je vous demande beaucoup de choses, je le sais. Restez-vous fidèles à Mes instructions ? Vous lassez-vous de Moi? Je frappe à la porte de votre cœur, et vous me refusez l'entrée. Vous vous détournez de Moi. Bien-aimés, Mon cœur se brise d'amour pour vous. Je souhaite tellement demeurer en vous. Pourquoi Me rejetez-vous tant? Mes bénédictions ne sont-elles pas d'énormes signes de l'amour que j'ai pour vous ? Mes Petits, acceptez Mes corrections. Acceptez Mes instructions, et ne remettez pas en question Mes voies. Obéissez-Moi en toutes choses. Laissez-Moi prendre soin de vous. Je Suis, celui qui pourvoit, vous invite à abandonner vos soucis de tous les temps. Sachez que je pourvois à toutes choses pour vous. Soyez remplis de foi. Ne doutez pas de Mes provisions pour vous et ceux que vous aimez. Ayez confiance en Moi. Mes plans pour vous sont parfaits. Grandissez dans l'amour. Grandissez dans l'obéissance, et ayez confiance en Moi dans vos vies. Je compte sur vous pour conduire les autres à la sainteté. Ne vacillez pas. Abandonnez les voies du monde, et cherchez à Me faire plaisir dans tout ce que vous faites. N'accumulez pas de richesses. Partagez avec ceux que je mets sur votre chemin. Faites des cadeaux à vos ennemis avec des témoignages d'amour. Ne faites pas de discrimination. Je vous bénis maintenant. Je place des désirs dans vos cœurs, des désirs très saints, désirs pour le bien être de tous. Priez sans cesse . Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour Empty Re: Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour

Message  stjeanlagneau Lun 14 Oct 2013 - 15:43



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Le Seigneur est exigent, parce qu'il veut notre bonheur, et parce que notre rôle est essentiel, pour le salut des âmes.
Prions!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour Empty Re: Jabez en Action 12 Octobre 2013 Faites Cadeaux à vos ennemis de témoignages d'amour

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 18:41

@ Métys :

Pour vous : C pour toi ! 

En guise d'appréciation !

Bonjour ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66849
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum