L’euthanasie se répand partout . l'horreur est en phase d'épandage
Page 1 sur 1
L’euthanasie se répand partout . l'horreur est en phase d'épandage
Tout d'abord je tiens a m'excuser aupres de ceux qui me connaissent pour ma longue absence de ce forum.
Cette video est présentée comme « un documentaire exceptionnel sur les dérives de l’euthanasie en Belgique et aux Pays-Bas, une enquête incontournable pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à ce sujet de société. »
En fait, l’euthanasie en soi est bien sûr hautement condamnable moralement et religieusement, mais ce documentaire montre jusqu’où va la folie humaine de l’époque actuelle, aujourd’hui outre-Quiévrain, bientôt en France probablement, et bientôt dans d'autres pays probablement !
ATTENTION ce documentaire peut choquer les personnes sensibles
Que Dieu nous bénisse !
Cette video est présentée comme « un documentaire exceptionnel sur les dérives de l’euthanasie en Belgique et aux Pays-Bas, une enquête incontournable pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à ce sujet de société. »
En fait, l’euthanasie en soi est bien sûr hautement condamnable moralement et religieusement, mais ce documentaire montre jusqu’où va la folie humaine de l’époque actuelle, aujourd’hui outre-Quiévrain, bientôt en France probablement, et bientôt dans d'autres pays probablement !
ATTENTION ce documentaire peut choquer les personnes sensibles
Que Dieu nous bénisse !
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

» L'Identité Numérique se répand un peu partout sur la Planète !
» Vidéo-Rigolo : "La Vérité sort de partout - Leur Narratif éclate de partout" !
» PHASE 2 :MIRACLES ...
» Le malin répand ses sbires sur toute la terre
» Une atmosphère d’hystérie antichrétienne se répand en France.
» Vidéo-Rigolo : "La Vérité sort de partout - Leur Narratif éclate de partout" !
» PHASE 2 :MIRACLES ...
» Le malin répand ses sbires sur toute la terre
» Une atmosphère d’hystérie antichrétienne se répand en France.
Page 1 sur 1