Scandale du Siecle: Info ou intox ? il faut attendre des études complémentaires...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Scandale du Siecle: Info ou intox ? il faut attendre des études complémentaires...

Aller en bas

Scandale du Siecle:  Info ou intox ? il faut attendre des études complémentaires...  Empty Scandale du Siecle: Info ou intox ? il faut attendre des études complémentaires...

Message  Solstice Mer 16 Oct 2013 - 7:13

Scandale du siècle : Un chercheur canadien révèle que la cigarette ne donne pas le cancer !


note: la source de cet article n'est pas un modèle d'impartialité ( cette source a besoin de beaucoup de fond pour fonctionner) , c'est pourquoi la suspicion est de mise et demande des éclaircissements complémentaires sur ce qui pourrait être un énorme scandale!

"Pourquoi les fumeurs de cigares et de pipes n'attrapent pas le cancer ?"

Scandale du siècle : Un chercheur canadien révèle que la cigarette ne donne pas le cancer !
http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-scandale-du-siecle-un-chercheur-canadien-revele-que-la-cigarette-ne-donne-pas-le-cancer-120600871.html
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du Siecle:  Info ou intox ? il faut attendre des études complémentaires...  Empty Re: Scandale du Siecle: Info ou intox ? il faut attendre des études complémentaires...

Message  Solstice Mer 16 Oct 2013 - 7:27

Je me demande si j'ai bien fait de publier cette info apres qql minutes de réflexion. En faite, je n'y crois pas vraiment car ce type de scandale entraine automatiquement une déculpabilisation du fumeur qui souhaite arrêter de fumer. Les géants du tabac auraient ils décidé de sacrifier la marque Bic pour maintenir leur Profit ? c'est la question que je me pose ! Méfiance est de mise. Nous savons tous que la cigarette est nocive. Alors pourquoi cet article affirmerait le contraire aussi radicalement ?

Que Dieu Vous Bénisse !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum