Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

+2
Ginou Saliba
JESUISFILSDEDIEU
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Oct 2013 - 1:22

Soleil radieux  Bonjours, je suis Fils de Dieu Car la Face de Notre Père Dans les Cieux ne mais Pas Caché ni le Royaume des Cieux Mon Nom Terrestre et Eric et Mon Nom Céleste Près du Père c'est "Crie" Je Vient pour Accomplir la Volonté du Père >>>>  

Jean 6:38 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
39 Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.
40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour.  

je suis la Résurrection et la Vie éternel celui qui croix en moi ne mourra par du tous non jamais. Heureux il sont car sur ceux-là la 2eme mort n'a pas de pouvoir  

Révélation 3:12 Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et
j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu
et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu,
ainsi que mon nom nouveau.


Isaïe 40 : 6 Écoute ! Quelqu’un dit : “ Crie ! ” Et l’on a dit : “ Que crierai-je ?  

je suis la voie et le Chemin et la vie éternel
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 10:33

Bonyour !  Eric, permettez-moi d'utiliser votre nom terrestre, car c'est plus facile de vous distinguer ainsi de tous nos Frères et soeurs qui sont  également Fils et Filles de Dieu.

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ, j'espère que vous trouverez réponses à vos questions. Et, il nous fera plaisir également de partager avec vous.
Que le Seigneur vous bénisse!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Oct 2013 - 12:58

Soleil radieux Alors, si vous été fils de Dieu ? Pourquoi ne parlé Vous Pas du Père et du Royaume des Cieux ? Pourquoi ne fait vous pas la Volonté de celui-là ! et Pourquoi n'étés vous par en Union avec lui comme Moi je suis en Union avec lui !

Celui qui en Union avec le Père ne peut que avoir vue Dieu Comme il et Ecrit ! Matthieux 5:8-9 Cette Prophétie va et et entrain de ce Réalisé aussi , avens les Temps de la Fin Matthieux 24:22 Car San eu Nulle Chair ne serait sauvée ?

Ceux son de Nouvelle Création les fils de Dieu que la Terre attende avec Impatience
Romain 8 :19-21

Prophétiser dans Daniel 2:43-44 ? la Descendance Promise les fils de Dieu pour un Régné qui ne prendra plus jamais Fin !

Les fils de Dieu Romain 8:1-2 son en union avec Christ et n'ont par de Condamnation 2 Car la Loi de L'esprit t'a Libéré de la Loi du Péché et de La Mort !

ALORS UNE QUESTION CE POSE ETES VOUS LIBRE DE CETTE LOI DU PÉCHÉ ET DE LA MORTS !

Le Témoin Fidèle et Véridique
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 13:05

@ JESUISFILSDEDIEU :

Bonjour, cher Éric !

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

D'après votre description, je crois comprendre que vous êtes une sorte de Prophète !

Est-ce que je me trompe ?

Êtes-vous un Chrétien évangélique ? Un Témoin de Jéhova ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Oct 2013 - 13:19

Soleil radieux je fait Partie de la Femme Libre ?

Galates 4:24-26 (30) Galates 5:1 je Nais Aucun Racisme Religieux je Parle du Royaume des Cieux a Qui Veut Bien L’entendre
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  Marlène Jeu 17 Oct 2013 - 14:10

@ eric
Voulez-vous bien, s'il vous plaît répondre clairement à la question que vous a posée notre Administrateur?

Merci
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 14:17

@ Admin:
@ Marlene:

J\'ai rien compris ! 

Meeerci ! d'être venus à mon secours.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Oct 2013 - 14:23

Soleil radieux Je Suis désolé , si ma Réponse ne Parais par Clair ! Je suis Vierge et Ne Par de Religion qui jouet d'intermédiaire entre Moi et Dieu !

Car il et Ecrit en 1 Corinthiens 11:3 Le Chef de Tout Homme C'est Le Christ ?  Et Non les Apôtre D’ailleurs Eux Même on Témoigné a ce sujet Le Chef de Tous Homme C'est Le Christ ((ils on Par Ecrit  C'est Nous ! Vous Devez Passez Par Nous Non Par Du Tous ?))

Ils Nous On Même Incité le Contraire  en 1 Jean 4:1  Bien Aimés Ne Croyez Pas Tout Parole inspirée Mais Éprouvez par vous Même les Parole inspirée ! En Parfait Accord avec la Nouvelle Alliance Hebreux 10:14-16
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 14:28

Confu ! Définitivement Eric, Je vous laisse aux bons soins de l'Admin et/ou Marlène.

No comment ! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !  Empty Re: Bonjours, je me présente : JESUISFILSDEDIEU !

Message  JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Oct 2013 - 14:51

JESUISFILSDEDIEU a écrit:Soleil radieux Je Suis désolé , si ma Réponse ne Parais par Clair ! Je suis Vierge et N'appartiens Par a une Religion qui jouet d'intermédiaire entre Moi et Dieu !

Car il et Ecrit en 1 Corinthiens 11:3 Le Chef de Tout Homme C'est Le Christ ?  Et Non les Apôtre D’ailleurs Eux Même on Témoigné a ce sujet Le Chef de Tous Homme C'est Le Christ ((ils on Par Ecrit  C'est Nous ! Vous Devez Passez Par Nous Non Par Du Tous ?))

Ils Nous On Même Incité le Contraire  en 1 Jean 4:1  Bien Aimés Ne Croyez Pas Tout Parole inspirée Mais Éprouvez par vous Même les Parole inspirée ! En Parfait Accord avec la Nouvelle Alliance Hebreux 10:14-16
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum