Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

3 participants

Aller en bas

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi Empty Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

Message  métys Jeu 17 Oct 2013 - 18:00

Maria de la Divine Miséricorde
Niez le péché, et vous Me niez aussi

Vendredi 4 octobre 2013 à 23h44

Ma chère fille bien-aimée, aucun homme ne peut Me combattre et espérer le salut éternel, à moins qu’il ne s’abandonne complètement à Moi. Tous les enfants de Dieu doivent savoir que le temps se rapproche, celui où le monde devra savoir que Mon Dernier Appel va presque avoir lieu.

N’ayez jamais peur de Mon Appel. Ouvrez-lui les bras, car Je vous apporte l’Amour, la Paix et le Salut. Ignorez-Moi à vos risques et périls car Je ne fais que vous donner encore du temps pour répondre à Mon Appel du Ciel.

Vous, Mes disciples bien-aimés – qui que vous soyez – vous vous trouverez bientôt isolés et coupés de Ma Vraie Présence. Ma Présence, Ma Parole et le Véritable Enseignement de Dieu vont être bannis et vous vous retrouverez dans un état d’isolement très grand. Ceux d’entre vous qui prenez à la légère Mes Saints Messages d’Amour au monde et vous en moquez, vous vous demanderez comment il se peut que vous suiviez le chemin du mensonge. Plus vous vous avancerez sur ce chemin, plus vous mettrez de la distance entre votre âme et Ma Miséricorde.

Si vous M’aimez, vous croirez en Mes Enseignements. Si vous Me connaissez, vous reconnaîtrez Ma Sainte Parole dans les Écritures. Si vous Me connaissez et acceptez que Je puisse permettre que Ma Sainte Parole soit déformée en quelque chose qu’elle n’est pas, sans intervention de Ma Part, alors vous ne pouvez pas dire que vous Me connaissez. Si vous croyez que Moi, le Fils de l’Homme, Qui suis mort brutalement pour vous, pour vous délivrer du péché, pourrais rester sans réagir et tolérer une telle situation, alors vous niez la Parole de Dieu.

Niez le péché, et vous Me niez aussi. Acceptez le péché comme si c’était bien, ou croyez ne serait-ce qu’une minute que Je l’excuserai sans réconciliation, alors vous ne pourrez plus prétendre à une place dans Mon Royaume. Je vous avertis que cette période devant vous vous conduira sur le chemin de destruction le plus dangereux, à moins que vous ne restiez fidèles à Ma Sainte Parole.

Ma Parole est Éternelle. Mon Royaume sera vôtre si vous acceptez Ma Parole telle qu’elle vous a été donnée. Osez la falsifier ou accepter toute forme de nouvelle adaptation, et vous souffrirez pour cela. Ma Colère se soulève maintenant alors que Je vois le peu de respect que beaucoup d’entre vous montrez envers la Vérité telle qu’elle a été écrite dans le Livre de Mon Père. Il ne peut y avoir d’autre Vérité. Toute forme de déviation ne peut à aucun moment être acceptée par Dieu. Pas de débats. Pas de réflexion humaine. Pas d’exceptions. La Vérité vivra pour l’Éternité. Les mensonges vous conduiront dans les bras de la bête.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi Empty Re: Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 21:59

Meeerci ! Métys,

@ Tous:

Jésus a écrit:Vous, Mes disciples bien-aimés – qui que vous soyez – vous vous trouverez bientôt isolés et coupés de Ma Vraie Présence. Ma Présence, Ma Parole et le Véritable Enseignement de Dieu vont être bannis et vous vous retrouverez dans un état d’isolement très grand. Ceux d’entre vous qui prenez à la légère Mes Saints Messages d’Amour au monde et vous en moquez, vous vous demanderez comment il se peut que vous suiviez le chemin du mensonge. Plus vous vous avancerez sur ce chemin, plus vous mettrez de la distance entre votre âme et Ma Miséricorde.
Ouvrez vos yeux et vos coeurs aux appels du Christ! Sinon, vous risquez de passer à côté.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi Empty Re: Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 22:42

@ Métys :

Merci ! pour ce Message incontournable !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi Empty Re: Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 22:45

@ Tous :

Les dés semblent de plus en plus joués maintenant !

Ceux qui suivent régulièrement les Messages du Ciel se rendront compte, sans doute, que non seulement l'Urgence des Temps se fait de plus en plus urgente, mais que bientôt les Événements de la Fin des Temps vont débouler les uns après les autres !

Êtes-vous prêts, chers amis ? La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi Empty Re: Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

Message  métys Ven 18 Oct 2013 - 17:29


Ce que vous avez lu
Si vous M’aimez, vous croirez en Mes Enseignements. Si vous Me connaissez, vous reconnaîtrez Ma Sainte Parole dans les Écritures. Si vous Me connaissez et acceptez que jamais Je n’accepterai que Ma Sainte Parole soit déformée en quelque chose qu’elle n’est pas, sans intervention de Ma Part, alors vous ne pouvez pas dire que vous Me connaissez. Si vous croyez que Moi, le Fils de l’Homme, Qui suis mort brutalement pour vous, pour vous délivrer du péché, pourrais rester sans réagir et tolérer une telle situation, alors vous niez la Parole de Dieu.

Traduction révisée ce jour il faut donc lire comme suit:
Si vous M’aimez, vous croirez en Mes Enseignements. Si vous Me connaissez, vous reconnaîtrez Ma Sainte Parole dans les Écritures. Si vous Me connaissez et acceptez que Je puisse permettre que Ma Sainte Parole soit déformée en quelque chose qu’elle n’est pas, sans intervention de Ma Part, alors vous ne pouvez pas dire que vous Me connaissez. Si vous croyez que Moi, le Fils de l’Homme, Qui suis mort brutalement pour vous, pour vous délivrer du péché, pourrais rester sans réagir et tolérer une telle situation, alors vous niez la Parole de Dieu.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi Empty Re: Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

Message  Ginou Saliba Ven 18 Oct 2013 - 17:33

:D\'Acc Bise Meeerci ! Metys

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi Empty Re: Maria DM 04 Octobre 2013 Niez le péché, et vous Me niez aussi

Message  Admin Ven 18 Oct 2013 - 17:43

@ Métys :
@ Tous :

Correction faite dans le Message principal !

Merci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum