Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie

3 participants

Aller en bas

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie Empty Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie

Message  métys Lun 21 Oct 2013 - 11:48

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013

Ce soir, j'ai vu la Maman toute de blanc vêtue. La tête était couverte d'un mince manteau bleu que le vent déplaçait lentement. Dans Ses mains, Elle avait une chapelet du Saint Rosaire tout de lumière qui brillait sur toutes les personnes présentes. Les rayons dégageaient une chaleur semblable à celle du soleil qui réchauffe. La Maman avait les pieds nus posés sur le monde.

Loué soit Jésus Christ.

" Chers enfants, aujourd'hui Je viens à vous en tant que Reine du Ciel et de la Terre.

Chers enfants, Je vous remercie car ce soir, vous avez répondu à Mon appel en nombre.

Mes enfants aujourd'hui Je me réjouis de vos prières, j'ouvre mon cœur et je le prépare pour vous, pour apporter à mon Fils Jésus toutes vos intentions, vos souffrances et vos infirmités. J'ouvre mon cœur comme une mère prépare le berceau de son bébé qui est sur le point de venir au jour.

Enfants, soyez des enfants de lumière, reniez tout ce qui est mal.

Petits enfants, aujourd'hui Je vous invite à prier le Saint-Esprit. Priez pour que l'Esprit-Saint vous éclaire et vous donne la paix. "

Les épreuves qui attendent l'Italie

Puis la Maman m'a dit : " Regarde, fille. "

J'ai vu la place Saint-Pierre, c'était le crépuscule. Soudain, j'ai entendu des bruits énormes, C'était la bête qui marchait sur deux jambes, elle était comme un grand dragon. Sa bouche était grande ouverte, elle poussait des cris et vomissait une bave boueuse qui dégageait une grande puanteur.  

Avec ce qui jaillissait de la bouche, et mélangés aux vomissements, s'envolaient divers habits sacerdotaux et des ciboires. Elle était en colère, elle se promenait entre les colonnes et tournait sur elle-même, et dans sa rotation sa queue emportait avec elle les colonnades de marbre qui roulaient sur le sol, soulevant un grand nuage de poussière.

Jésus est tout à coup apparu, tout de blanc vêtu, qui la regardait, et la bête est revenue en hâte dans la terre, comme aspirée par elle. Elle a lâché un hurlement strident, insupportable aux oreilles, et un grand nombre de blasphèmes.  

Puis la Maman m'a montré l'Italie : elle était séparée en deux, il y avait des morts épars en raison d'un grand tremblement de terre, le plus touché était le nord. Ensuite, j'ai vu beaucoup de personnes qui ont envahi les rues : il faisait nuit, on ne pouvait pas voir grand-chose, il y avait beaucoup de gens qui se lamentaient.

« Ma fille, l'Italie ne souffrira pas seulement d'un grand tremblement de terre, mais aussi d'une grave crise financière qui la mettra à genoux, nombreux seront ceux qui abandonneront la Foi en blâmant Dieu. Beaucoup se suicideront, ce sera l'un des signes qui vous fera comprendre que l'ennemi a pris la place. Mais qui sera avec moi n'aura rien à craindre.  

Mes enfants, pour beaucoup ce seront les épreuves et les tribulations que vous aurez à surmonter, mais Je vous dis, N'AYEZ PAS PEUR. "

Alors la Maman a béni toutes les personnes présentes au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie Empty Re: Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie

Message  stjeanlagneau Lun 21 Oct 2013 - 17:36


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Message terrifiant pour le Vatican et pour l'Italie, malheureusement, elle ne sera pas le seul pays à subir de terribles tribulations! Triste 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie Empty Re: Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie

Message  Admin Lun 21 Oct 2013 - 18:12

@ Métys :

Un autre gros Meeerci ! pour ce Message percutant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie Empty Re: Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 octobre 2013 pour l'Italie

Message  Admin Lun 21 Oct 2013 - 18:16

@ Tous :

Ce qui attend l'Italie sera aussi partagé par de nombreuses autres nations !

Dans Ses Messages, le Seigneur Jésus nous a précisé qu'aucune terre sur la Planète Terre ne sera épargnée !

« Là où le Péché abonde, la Colère de Dieu abondera également ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum