Message de Jésus à Jeannine Ruth-16 juillet 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth-16 juillet 2012

Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-16 juillet 2012 Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth-16 juillet 2012

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 11:09

2012-07-16

Oh, mon enfant, comme je suis heureux que tu te tournes vers moi dans ta misère. Tu
comprends qu’il n’y a que moi qui puisse satisfaire ta faim de moi, seulement moi. Viens,
viens à moi à l’intérieur de toi, n’importe quand, n’importe où, et je te répondrai toujours,
car c’est là que tu auras toutes les réponses à tes questions.
J’ai soif de toi et de tous mes
enfants. Ce n’est qu’à l’intérieur de toi que cette soif de moi sera rassasiée. Alors viens,
viens à moi à l’intérieur de toi où je t’attends toujours les bras grands ouverts, avec tout
l’amour de mon Coeur pour toi.
Ne t’inquiète pas de ton indignité. Il est vrai que personne n’est digne, mais je te rends
digne de communiquer avec moi.
Je t’aime tellement! Tu ne peux jamais imaginer en ce
monde combien je t’aime, mais tu peux le ressentir en toi en ce moment.
Cet amour que tu ressens, cette chaleur de mon amour en ce moment, est seulement une
infinie petite parcelle de l’amour que j’ai pour toi. Plus tard, tu le ressentiras plus
intensément, jusqu’à l’extase, lorsque tu seras prête. Sois assurée que tu feras
l’expérience de l’extase. Ce jour n’est pas très loin. Continue à venir à moi à l’intérieur de
toi où je vais demeurer pour toutes les réponses à tes questions.
Moi seul peux te donner
les réponses à toutes tes questions. Comme j’aime être en communion avec toi, mon
amour, ma petite, mon enfant.
C’est lorsque tu viens à moi comme un petit enfant et que tu te jettes dans mes bras que
je te serre tout contre mon Coeur, comme je fais en ce moment. Tu m’aimes en ce moment
comme un petit enfant qui aime sa mère et son père et veut leur plaire. Chaque enfant
veut plaire à ses parents et aime être embrassé et aimé par eux. Je suis le Parent par
excellence qui t’aime avec un amour infini. Il n’y a aucune comparaison avec cet amour.
Tu le connaîtras dans l’éternité avec moi. Tu en feras l’expérience dans sa plénitude au
Ciel. Oh, mon amour, c’est tout ce que tu peux prendre en ce moment, mais souviens-toi
combien j’ai soif que tu viennes à moi en toi. Sois en paix mon amour. Ton Jésus qui
t’aime.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum