- Père Melvin - Lundi 28 octobre 2013 - Restez attachés à votre foi...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Lundi 28 octobre 2013 - Restez attachés à votre foi...

Aller en bas

 - Père Melvin - Lundi 28 octobre 2013 - Restez attachés à votre foi...  Empty - Père Melvin - Lundi 28 octobre 2013 - Restez attachés à votre foi...

Message  métys Lun 28 Oct 2013 - 8:56

- Père Melvin - Lundi 28 octobre 2013 - Restez attachés à votre foi...

Les fausses doctrines et les vraies richesses


La lecture qui suit est tirée de la première lettre de saint Paul à Timothée (1 Tim 6.2b-16) :

Voilà ce que tu dois enseigner et recommander. Si quelqu'un enseigne une autre doctrine, s'il s'écarte des véritables paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et de l'enseignement conforme à notre foi, il est enflé d'orgueil et ignorant. Il a un désir maladif de discuter et de se quereller à propos de mots. De là viennent des jalousies, des disputes, des insultes, des soupçons malveillants, et des discussions sans fin entre des gens à l'esprit faussé ayant perdu toute notion de la vérité. Ils pensent que la foi en Dieu est un moyen de s'enrichir.

Certes, la foi en Dieu est une grande richesse, si l'on se contente de ce que l'on a. En effet, nous n'avons rien apporté dans ce monde, et nous n'en pouvons rien emporter. Par conséquent, si nous avons la nourriture et les vêtements, cela doit nous suffire. Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, ils sont pris au piège par de nombreux désirs insensés et néfastes, qui plongent les hommes dans la ruine et provoquent leur perte. Car l'amour de l'argent est la racine de toutes sortes de maux. Certains ont eu une telle envie d'en posséder qu'ils se sont égarés loin de la foi et se sont infligé bien des tourments.

Mais toi, homme de Dieu, évite tout cela. Recherche la droiture, l'attachement à Dieu, la foi, l'amour, la patience et la douceur. Combats le bon combat de la foi; saisis la vie éternelle, car Dieu t'a appelé à la connaitre quand tu as prononcé ta belle déclaration de foi en présence de nombreux témoins. Devant Dieu, qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus-Christ, qui a rendu témoignage par sa belle déclaration de foi face à Ponce-Pilate, je te le recommande : obéis au commandement reçu, garde-le de façon pure et irréprochable jusqu'au jour où notre Seigneur Jésus-Christ apparaitra. Cette apparition interviendra au moment fixé par Dieu, le Souverain unique, la source du bonheur, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Lui seul est immortel; il habite une lumière dont personne ne peut s'approcher. Aucun être humain ne l'a jamais vu ni ne peut le voir. À lui soient l'honneur et la puissance éternelle! Amen.


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Il lui a tenu les propos suivants :

«Restez attachés à votre foi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui acceptez tout ce que je vous ai enseigné. Plusieurs n’acceptent que certaines parties de mon enseignement, et les autres parties, ils les laissent tomber. Ce n’est pas correct. Vous devez accepter tout ce que je vous ai enseigné car si vous acceptez uniquement ce qui vous plait, alors vous me rejetez comme Sauveur. Saisissez votre foi et restez près de moi en accueillant tout ce que je vous ai enseigné.En agissant ainsi vous saisirez la vie éternelle. Gardez donc tous les commandements chaque jourjusqu’à ce que je vienne vous chercher ou que je revienne sur la terre pour vous emmener tous avec moi au ciel. Je suis votre Souverain qui vous aime et qui possède la vérité. Vous devez m’honorer car j’ai donné ma vie sur la croix pour vous sauver. Mon amour pour vous ne diminuera jamais.Venez, soyez mes amis. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum