QUAND DES RELIGIEUSES SE PRENNENT POUR DES PROPHÉTESSES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

QUAND DES RELIGIEUSES SE PRENNENT POUR DES PROPHÉTESSES ! Empty QUAND DES RELIGIEUSES SE PRENNENT POUR DES PROPHÉTESSES !

Message  Octo Lun 23 Aoû 2010 - 18:14

Vous avez été très nombreux à tenter de répondre à la “photo-mystère” d’hier et je suis encore ébloui de vos assauts d’humour, parfois un peu sévères mais justes…Certains ont percé le mystère : félicitations ! Pour les autres, voici la réponse.

La dame permanentée avec ce seyant ( ?) caraco bariolé et “tirant une tronche” pas possible, c’est “sœur” Marlene Weisenbeck des « sœurs franciscaines de l’adoration perpétuelle », présidente de la Leadership Conference of Women Religious (LCWR) au moment où, le 13 août à Dallas (Texas), elle s’apprête à prononcer son dernier discours en qualité de présidente avant de passer le flambeau à son successeur, “sœur” Mary Hughes, une dominicaine, mais qui, dans un an, laissera la place à “sœur” Pat Farrell, franciscaine, élue vice-présidente du bastringue en ce 13 août.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand des religieuses franciscaines se prennent
pour des Prophétesses !

On rappellera à nos lecteurs, que ces religieuses sous sont le coup d’une « visitation apostolique » ordonnée par Rome, et qu’elles ont comme un seul homme… – que dis-je, comme une seule femme –, pris une position diamétralement opposée à celle des évêques américains dans l’affaire de l’ObamaCare. Elles se prennent pour des prohète(sse)s, mais n’ont pas lu la loi – métaphore sur la Loi et les prophètes… –, et n’y ont donc pas vu qu’elle permettait le financement de l’avortement. Ce qui ne les empêche pas de demeurer, comme l’a déclaré sœur Weisenbeck, « dans une espérance obstinée ». Obstinée, oui. Espérance, va falloir me le démontrer.

Un autre acte liturgique (?) de la LCRW

En tout cas, félicitations à tous. Et à dimanche prochain pour une nouvelle “photo-mystère”…

LCWR : et passez la monnaie !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND DES RELIGIEUSES SE PRENNENT POUR DES PROPHÉTESSES ! Empty Re: QUAND DES RELIGIEUSES SE PRENNENT POUR DES PROPHÉTESSES !

Message  LaCastafiore Mar 24 Aoû 2010 - 18:54

De mon temps, les religieuses étaient encore de véritables religieuses ! Elles ressemblaient à ça :

Bénis sois-tu, Seigneur, à travers tes saintes femmes consacrées !

Bianca Religieuse

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas