Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs

4 participants

Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs Empty Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs

Message  métys Jeu 31 Oct 2013 - 16:31

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE BÉNIE à sa fille bien aimée Lumière de Marie reçu le 9 octobre, 2013
Soyez ces cristaux purs et transparents au travers lesquels la Lumière de Mon Fils est donnée aux autres sans interférence

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

Enfants bien aimés, dans chacune de Mes apparitions sur l’Ordre Divin, Je me suis adressée à toute l’humanité sans distinction, même à ceux qui ne Me considèrent pas comme leur Mère. J’ai adapté mon langage à chaque âge.

Tout comme la génération des humains évolue, Je me suis aussi fait comprendre par Mes enfants; et, en cette génération, Je ne peux faire autrement que de parler clairement au sujet de tout ce qui vient.

Comme Maman, Je ne demeure pas silencieuse; Je ne garde rien pour Moi mais je fais connaître ce que Mon Fils me permet de vous communiquer.

Enfants bien aimés, vous devez conserver votre foi; les attaques à venir pourront vous faire chanceler, c’est pourquoi qu’à tout moment Je vous ai invités à demeurer fermes et forts afin d’être consacrés à Mon Fils et de L’adorer en ESPRIT et en VÉRITÉ exhortant constamment le Ciel de telle sorte que l’Esprit Saint ne vous quitte pas.

MALHEUR À CEUX QUI SONT TÉNÈBRES DANS LA LUMIÈRE !

MALHEUR À CEUX QUI SONT DANS LES TÉNÈBRES ET QUI PRÉTENDENT ÊTRE DANS LA LUMIÈRE !

PARCE QU’ILS N’ÉCHAPPERONT PAS AU REGARD PERÇANT DE MON FILS NI À SA BALANCE

L’ÉGLISE DE MON FILS SERA GRANDEMENT ÉBRANLÉE. La foi ne doit pas défaillir un instant. Vous, Mon Peuple, Mes Enfants de mon Cœur Immaculé, vous qui continuez à écouter fidèlement les appels de cette Maman, êtes conscients de la sévérité du moment dans lequel vous vivez :

CETTE GÉNÉRATION A SÉPARÉ LA MAISON DE MON FILS DE LEUR VIE.

Mon Fils vous appelle sans cesse et Moi, en tant que Mère, Je viens à vous avec Mon Amour Maternel.


À L’AIDE DE LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ CONTENUE DANS LES ÉCRITURES SACRÉES, DISCERNEZ LES SIGNES DE CES TEMPS, ne soyez pas aveugles ni sourds, ne désirez pas donner de fausses interprétations à de l’eau claire et cristalline.

CETTE GÉNÉRATION DOIT ÊTRE PURIFIÉE, ÉPROUVÉE ET, ENSUITE, ELLE S’ASSOIRA À LA TABLE AVEC MON FILS POUR JOUIR DU BANQUET ÉTERNEL.

Mes bien aimés, la violence a envahi la raison, la pensée, la conscience et le cœur de ceux qui sont Miens les conduisant à tomber sous le pouvoir du Malin, l’oppresseur de l’âme.

Ce n’est pas n’importe quelle bataille, c’est une bataille implacable et sanglante. Soyez conscients de ceci, fortifiez-vous avec les Sacrements, visitez Mon Fils et recevez-le dans l’Eucharistie.

Malheur à ceux qui, se croyant connaisseurs dans la Parole de Mon Fils, émettent des jugements « a priori » contre Mes Choisis ! Mon Fils fut détesté, traité comme un Belzébuth quand Il prêchait la Vérité.

J’APPELLE MES FIDÈLES INSTRUMENTS À NE PAS AVOIR PEUR DE L’OPPRESSION; L’OBÉISSANCE EST LA CLÉ QUI OUVRE LA PORTE À LA VOLONTÉ DIVINE DANS LAQUELLE LA FOI L’EMPORTE ET LA FORCE POUR PROCLAMER LES APPELS DU CIEL SANS CACHER CE QUI VOUS EST RÉVÉLÉ DOMINE AUSSI.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, la violence augmente à travers le monde; de grandes réalités sont tenues secrètes, les meurtres, le génocide sont commis devant l’indifférence des gouvernements, emportant le sang d’innocents.

La violence se généralisera davantage et Mes Enfants souffriront et pleureront, mais le martyr, la douleur et la souffrance sont des couronnes au Ciel lorsque vous les offrez par amour à la Volonté de Mon Fils.

Combien y en a-t-il qui sont massacrés parce qu’ils professent leur Foi en Mon Fils ?
Mais ils jouissent du Bonheur Éternel.

Malheur à ceux qui travaillent dans le silence et qui causent la mort de Mes Enfants !
Ce ne sont pas des moments de douceur, ce sont des moments de Vérité et de La Parole, de sévérité afin que cette génération tienne compte des Appels de la Maison de Mon Fils puisque l’entêtement humain vous a conduit à détruire ce que Mon Fils vous avait donné sur terre pour votre survie.

La Création en général pleure devant la lèpre que l’homme s’est lui-même infligée à cause du péché.

J’INVITE MES FILS PRÊTRES À PRÊCHER FERMEMENT AFIN DE SECOURIR LES ÂMES ET ÉTANCHER LA SOIF DE MON FILS POUR CEUX QU’IL AIME.

Mes bien aimés, la guerre avance avec sa douleur et sa destruction, mais vous qui aimez votre Mère et qui faites partie de Mon Bataillon des âmes priantes, ne vous reposez pas; continuez à intercédez pour vos frères et vos sœurs.

Ceux qui nient Mes appels et Ma Parole verront s’accomplir ce que j’ai révélé, ils verront avec des yeux abasourdis s’accomplir ce que J’ai annoncé, ils croiront et Je les accueillerai les bras ouverts et avec un cœur aimant. Mais ne leur permettez pas de retarder leur conversion car le temps n’est plus le temps et le moment a cessé d’être un moment.

Mes bien aimés :

LA BÉNÉDICTION VIENT DU CIEL VERS LA TERRE, REGARDEZ EN HAUT. AIMEZ LE DIEU TOUT-PUISSANT, CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE, CELUI QUI PEUT TOUT FAIRE ET QUI CONNAÎT TOUT.

Ne soyez pas alarmés devant les nouvelles qui vous sont présentées, demeurez par contre fermes dans la Foi et continuez d’attendre la Bénédiction que la Maison de Mon Fils enverra à toute l’humanité.

MARCHEZ AVEC LE REGARD FIXÉ AU CIEL CAR VOS ANGES GARDIENS, VOS FRÈRES COMPAGNONS DANS CE VOYAGE, NE VOUS ABANDONNENT PAS ET MON FILS VOUS ENVERRA DES MYRIADES DE SES FILS, LES ÊTRES ANGÉLIQUES, POUR SECOURIR LES FIDÈLES QUI SOUFFRENT.

Mes enfants, L’AVERTISSEMENT, n’est pas loin de cette génération, à une distance de pas seulement; et alors, la Vérité sera révélée dans chaque âme de chacun de vous et combien souffriront ceux qui ont persécuté ceux qui, par obéissance et par amour pour la Maison de Mon Fils, ont proclamé et proclameront la Vérité.

Priez pour l’Église, elle sera ébranlée, elle sera divisée.
Priez pour tous ceux qui, bien qu’innocents, rencontrent la mort par des mains inconnues ou étrangères.

MALHEUR À CEUX QUI SE DÉBARRASSENT DU DON DE LA VIE ! Combien d’innocents sont avortés à toutes les secondes ! Mon Cœur verse du sang pour eux. La dépravation s’accroît et l’homme tente de se justifier en proclamant que tout va pour le mieux; ceci est dû au fait que sa conscience a été contaminée et qu’il ne voit plus la réalité même si l’offense est constante.

Vous qui en êtes conscients, élevez la voix et, avec courage, guidez vos frères et vos sœurs, n’ayez pas peur du rejet. Mon Fils a été rejeté par les Siens, n’ayez pas peur du rejet, ne craignez pas ceux qui peuvent vous prendre la vie, craignez plutôt ceux qui peuvent vous voler votre âme.

Je vous bénis, Je vous Garde dans Mon Cœur, L’Arche du Salut.

Demeurez dans la Paix de Mon Fils et dans les bras de cette Maman. Je vous bénis.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs Empty Re: Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs

Message  Ginou Saliba Jeu 31 Oct 2013 - 16:57

Meeerci ! Métys

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs Empty Re: Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Oct 2013 - 17:29



@ Métys, merci! Bise 

pour ce bel enseignement, et le rappel de cette terrible tragédie qu'est l'avortement! Triste 

Prions pour ces pauvres victimes et pour les avorteurs!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs Empty Re: Message de la Vierge Marie à Luz de Maria 9 Octobre 2013 Soyez des cristaux purs

Message  Admin Jeu 31 Oct 2013 - 23:37

@ Métys :

Quel beau Message !

Merci ! à vous, Métys du Saint Esprit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum