Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour Empty Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 10:25

Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013
Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jours mais n’ayez pas peur...

Les dangers des derniers jours

Le texte de ce matin est tiré de la seconde lettre de saint Paul à Timothée (2 Tim 3.1-9) :

Rappelle-toi bien ceci : dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles. En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, vantards et orgueilleux; ils feront insulte à Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint; ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis du bien; ils seront traitres, emportés et enflés d'orgueil; ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu; ils garderont les formes extérieures de la foi, mais ils en rejetteront la puissance. Détourne-toi de ces gens-là ! Certains d'entre eux s'introduisent dans les maisons et soumettent à leur influence de faibles femmes, chargées de péchés, entrainées par toutes sortes de désirs; elles cherchent toujours à apprendre mais sans jamais parvenir à connaitre la vérité. De même que Jannès et Jambrès se sont opposés à Moïse, de même ces gens s'opposent à la vérité. Ce sont des hommes à l'esprit faussé et dont la foi ne vaut rien. Mais ils n'iront pas très loin, car tout le monde se rendra compte de leur stupidité, comme ce fut le cas pour Jannès et Jambrès.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

«Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jours mais n’ayez pas peur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et qui me suivez chaque jour. Aujourd’hui encore, beaucoup de gens ne croient pas, sont adultères et haïssent le bien. Venez, priez pour tous ceux qui ne croient pas et se montrent violents et calomniateurs. Ils n’aiment que l’argent et sont prêts à voler ce qui vous appartient. Priez pour qu’ils regrettent leurs péchés et reviennent au Seigneur.En ce jour de la Toussaint, s’il vous plait allez à la Sainte Messe et priez les saints d’intercéder pour tous ceux qui n’ont pas la foi. Je vous aime et je vous bénis. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour Empty Re: Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 12:32

@ Métys :

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour Empty Re: Père Melvin - Vendredi 1er novembre 2013 - Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jour

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 12:33

@ Tous :

Oui, prions mes amis de VSJ ! Ange au féminin 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum