Pedro Régis 26 10 2013 - La Ténèbres du démon a pénétrée de nombreux foyers...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 26 10 2013 - La Ténèbres du démon a pénétrée de nombreux foyers...

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis 26 10 2013 - La Ténèbres du démon a pénétrée de nombreux foyers...  Empty Pedro Régis 26 10 2013 - La Ténèbres du démon a pénétrée de nombreux foyers...

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 18:41

3892 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis 26 10 2013 -
La Ténèbre du démon a pénétrée de nombreux foyers...

Chers enfants, le Seigneur vous attend. Demeurez fermes sur le chemin de vérité, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez rencontrer le Seigneur et Le servir avec fidélité. Je veux vous voir heureux déjà ici, sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne reculez pas.

S'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus. Approchez-vous du confessional  et cherchez la miséricorde du Seigneur au moyen du sacrement de la Confession. Renforcez-vous grâce à l'Eucharistie et à la présence réelle de Mon Fils Jésus qui vous fortifie et vous sanctifie.

Accordez de la valeur à la prière en famille. La Ténèbre du démon a pénétrée de nombreux foyers. Recherchez la lumière du Seigneur dans la prière sincère et l'écoute de la Sainte Parole. Consacrez-vous chaque jour à Mon Cœur Immaculé. Par votre consécration, Je désire vous conduire à un haut sommet de sainteté.

Voici le temps de grâce. Ne vous croisez pas les bras.  Des jours difficiles vont venir et peu vont demeurer fermes dans la foi. Il y aura une grande et douloureuse crise de la foi et l'humanité va boire le calice amer de la douleur. Courage. Celui qui est avec le Seigneur jamais ne connaîtra le poids de la défaite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 26 10 2013 - La Ténèbres du démon a pénétrée de nombreux foyers...  Empty Re: Pedro Régis 26 10 2013 - La Ténèbres du démon a pénétrée de nombreux foyers...

Message  stjeanlagneau Sam 2 Nov 2013 - 19:23


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Nouveau rappel de nos devoirs de chrétien.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum