Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon

4 participants

Aller en bas

Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Empty Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon

Message  métys Mer 6 Nov 2013 - 7:12

Maria de la Divine miséricorde

Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Église

Mercredi 23 octobre 2013 à 13h30

Ma chère fille bien-aimée, Mes serviteurs bien-aimés vont se rassembler en union avec Moi – moins de la moitié d’entre eux – mais leur loyauté envers Moi aidera Mon Armée à survivre et à croître afin de transmettre les Évangiles durant les ténèbres générales qui seront ressenties durant cette apostasie, la plus grande de tous les temps.

Le manque de respect pour Moi, Jésus-Christ, devient évident dans toutes les nations, dans les lieux publics et dans Mes Églises. Mon désir aujourd’hui est de préparer Mon Armée correctement. Mes disciples bien-aimés, ne laissez pas ces choses vous perturber car elles ne feront que vous déconcentrer alors que j’aurai besoin que vous soyez forts dans votre foi. Tout comme les portes ont été fermées devant Ma Mère quand elle essayait de trouver un abri, juste avant Ma Naissance, devant vous aussi les portes se fermeront. Sachez que lorsque ces portes vous seront claquées au nez par ces serviteurs irréfléchis de Mon Église, c’est uniquement vers Moi que vous devez vous tourner. Sachez que ceux qui prétendent être de saintes gens, versés dans les Saintes Écritures et les Enseignements de Mon Église, se mettront au premier rang pour vous condamner, parce que vous suivez la Vérité. Je fais référence à toutes les âmes du monde qui M’aiment et qui connaissent la Vérité, et pas nécessairement à ceux qui suivent Mes Messages adressés au monde entier.  

Le Don du Saint-Esprit ne descendra que sur ceux qui sont dignes de recevoir ce précieux Don de Dieu. Ceux qui sont privés du Saint-Esprit proféreront des insultes et essaieront de vous convaincre de suivre les hérésies qui se généraliseront bientôt dans toutes les églises Chrétiennes. Plus ils montreront qu’ils craignent ces Messages, plus ils s’attaqueront à vous. Vous devrez ignorer leur venin haineux et rester silencieux. Ces jours sont presque arrivés. Certains d’entre vous auront déjà entr’aperçu la rude opposition que vous allez subir à cause de Moi.

Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Église, mais sachez ceci. De ses cendres se lèvera Mon Corps Glorieux, la Nouvelle Jérusalem, et vous serez choisis pour régner parmi les douze nations. Si vous Me restez fidèles, Je vous élèverai en gloire et le Ciel et la Terre seront vôtres dans le monde à venir. Vous devez rester concentrés sur Moi simplement pendant la désolation de l’abomination, car elle sera de courte durée. Et ensuite, rien ne vous séparera plus jamais de Moi.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Empty Re: Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon

Message  Admin Mer 6 Nov 2013 - 10:06

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Empty Re: Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon

Message  Admin Mer 6 Nov 2013 - 10:11

@ Tous :

« Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que cherche le père. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité. »
(Jean 4 : 23-24)

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Empty Re: Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon

Message  Marlène Mer 6 Nov 2013 - 14:41

Merci à Métys et à Admin.

Ce Message confirme que nous sommes la génération de la Fin des Temps.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Empty Re: Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon

Message  stjeanlagneau Mer 6 Nov 2013 - 16:34



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Quel beau message d'espérance!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Empty Re: Maria DM 23 Octobre 2013 Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon

Message  Admin Mer 6 Nov 2013 - 18:21

@ Marlène :

MARLENE a écrit:Merci  à  Métys  et  à  Admin.

Ce  Message  confirme  que  nous  sommes  la  génération  de  la  Fin  des  Temps.

Cordialement  en  Christ.
Bien dit... ! Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum