Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013

3 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013 Empty Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013

Message  métys Jeu 7 Nov 2013 - 6:35

Ne me décevez pas, faites appel à moi, cherchez-moi, priez-moi, et Je vous embrasserai et Je vous défendrai
Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013


Comme vous le savez, le mystère de mon immensité a besoin de l'éternité pour être compris, vécu, jubilatoire, mais, étant infini, il ne sera jamais complètement connu sans voile, simplement parce qu'il est infini.
Mais dans vos futurs corps glorifiés vous serez beaucoup plus proche de ma réalité Divine et votre pouvoir de compréhension embrassera la Grande Réalité Céleste, qui attend tous les fils de Dieu après l'épreuve terrestre.
Ma grâce vous fait rencontrer aujourd'hui de nombreuses opportunités d'éveiller une foi assoupie et de voir enfin la foi renouvelée par les yeux du cœur plutôt que ceux de la raison, qui très souvent ne fait que nuire à la foi et à la vérité.
Laissez-vous pénétrer de l'air nouveau, parfumé de printemps, de l'amour qui imprègne les cœurs tourmentés de mes petits.
Soyez les protagonistes de l'éveil de la foi dans mon Église, qui a été blessée par des ennemis, torturée, malade, mais qui attend de vous tous un embrassement, des forces vives, une espérance dans les luttes d'aujourd'hui et de demain.
L'amour pour Dieu vous procure toute aide pour être en mesure d'exercer toutes les vertus de l'amour, de la patience, de la compassion et du souci des autres. Sans mon amour et ma grâce vous ne pouvez pas franchir cette étape difficile pour vous : aimer les autres avec le cœur de Dieu.
Vous vous sentirez de plus en plus conscients de l'urgence de supprimer de votre vie tout ce qui obscurcit vos esprits immortels et de tourner vos yeux vers moi, pour sublimer chaque geste, chaque pensée, chaque action, nettoyant aussitôt votre petit univers enfermé dans votre être pour devenir de plus en plus proche de votre Père d'Amour.
Je me suis approché de vous, Je vous parle dans le cœur, Je vous cherche, Je vous aime, Je vous veux avec moi pour que vous participiez à mes joies. Ne me décevez pas, faites appel à moi, cherchez-moi, priez-moi, et Je vous embrasserai et Je vous défendrai. Je Suis l'Amour, et vous avez seulement besoin de cela, aujourd'hui et éternellement.

Je vous aime énormément.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013 Empty Re: Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013

Message  Admin Jeu 7 Nov 2013 - 14:37

@ Métys :

Quel beau Message !

Meeerci ! 

Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013 Empty Re: Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 27 octobre 2013

Message  Marlène Jeu 7 Nov 2013 - 14:48

Oui, vraiment Beau!!!

Rose Rose Rose 
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum