Ave la compagnie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ave la compagnie !

3 participants

Aller en bas

Ave la compagnie ! Empty Ave la compagnie !

Message  Florian-Rouanet Dim 10 Nov 2013 - 12:29

Je me présente,
Florian Rouanet, né le 5 septembre 1990 à Paris, je suis un catholique traditionnel romain proche des mouvements de la FSSPX et un nationaliste français, contre-révolutionnaire. J'ai été formé par Philippe Ploncard d’Assac et l’Œuvre française.
J'ai eu diverses formations professionnelles : comme boulanger, peintre en bâtiment/décorateur, bibliothécaire, ainsi que plusieurs formations sportives : Foot Ball, Tae Kwon Do, boxe thaïlandaise...

Que le Père Eternel vous bénisse!
Florian-Rouanet
Florian-Rouanet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

http://florianrouanet.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ave la compagnie ! Empty Re: Ave la compagnie !

Message  stjeanlagneau Dim 10 Nov 2013 - 12:46


@ florian rouanet, merci et de nouveau soyez le Bienvenue-2 sur VSJ!

Sachez que ce forum est catholique, mais n'épouse pas la position de la Fraternité St Pie X, qui s'est séparé de Rome.
Nous sommes fidèles aux trois blancheurs, donc aux papes, jusqu'à Benoit XVI. Le forum VSJ, à la lumière des prophéties, exerce une vigilance, à l'égard du faux prophète annoncé, et qui semble bien être François.

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ave la compagnie ! Empty Re: Ave la compagnie !

Message  Admin Dim 10 Nov 2013 - 17:21

@ Florian :

Bonyour ! , cher Florian !

Et Bienvenue-2  sur ce Forum Catholique Romain consacré à la Fin des Temps !

Comme Stjeanlagneau vous l'a rappelé, nous n'accordons aucune crédibilité, ici, sur ce Forum, à la Secte de Mgr Lefèbvre Sucette  .

Jamais nous ne soutiendrons des gens qui, animés par l'Esprit de Division, lequel vient de Satan, se sont volontairement séparés de Rome pour, ensuite, s'en prendre aux saints Représentants de l'Église Catholique Romaine !

Si vous voulez partagez vos travaux sur VSJ, je vous demande de n'y poster que ceux d'entre eux qui respectent notre position à cet égard, qui respectent notre Charte et qui respectent notre Mission-Vocation !

Si je me rends compte que vous vous servez de notre plate-forme pour y faire l'apologie de le Secte lefèbvriste Sucette  , vous perdrez rapidement votre Droit d'Écriture !

Ne vous servez surtout pas non plus de ce Forum pour y régler vos comptes avec votre "meilleur ami", monsieur Franck Abed !

Bref, pour le dire autrement, vous êtes le bienvenue sur ce Forum dans la mesure où vous respectez totalement nos orientations et que vous n'y postiez que des vidéos qui vont dans le même sens de ce Forum. À la moindre infraction de votre part (ou de la part de vos amis), vous me verrez dans l'obligation de vous mettre très rapidement au silence !

J'espère avoir été clair ?

Ce Forum a une Mission-Vocation (lisez notre Charte) qui est d'annoncer la Fin des Temps et de préparer le Second Retour du Seigneur Jésus et ne permettra pas à quiconque de l'utiliser à des fins politiques ou idéologiques quelconques. C'est pourquoi je vous demande de n'y poster que des vidéos qui partagent nos orientations et nos objectifs comme celles de dénoncer le Nouvel Ordre Mondial sous toutes ses formes, d'annoncer le Retour du Christ, et de préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour.

Meeerci ! d'en tenir compte !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum