Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

3 participants

Aller en bas

Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013 Empty Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

Message  métys Lun 11 Nov 2013 - 8:10

Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

Soyez prêts, n'ayez pas peur des belles surprises, préparez-vous parce que jusqu'à présent vous n'avez jamais vu de choses aussi merveilleusement belles

Ma fille, tu sais bien que je suis ici présente parmi vous. Mon manteau est aussi grand que le ciel, je vous couvre et vous protège, vous qui êtes à moi.
Ouvrez les portes au Christ ! N'ayez pas peur, confiez votre vie à Celui qui vous a pensé depuis toujours, vivez et nourrissez-vous de sa parole qui est Vérité.
Les fils de Dieu ne peuvent avoir peur, comment un enfant pourrait-il avoir peur de son père ? Et vous les enfants, vous avez le meilleur Père, le plus compatissant, le plus aimant de tous les pères de la terre mis ensemble
Je vous soutiens dans chaque épreuve, n'ayez pas hâte de voir ce que vous demandez, tout va se réaliser : les sourds vont entendre, les aveugles vont voir, les muets vont parler, et vous voulez que votre Père ne réponde pas à vos besoins ? Il vous donnera tout, vous n'aurez plus rien à désirer tant votre joie sera complète. Mon fils sera de retour sur terre dans la gloire pour faire de vous sa descendance choisie.
Priez, mes enfants, parce qu'il ne manquera rien à tous vos besoins. La confusion ne régnera plus sur la terre, car les règnes animaux, végétaux et minéraux obéiront au Seigneur du ciel et de la terre et toute chose va occuper la place qui lui a été assignée depuis le commencement.
Priez et veillez, et quand le Seigneur viendra qu'il vous trouve prêt. Vous restituerez vos talents et celui d'entre vous qui les aura fait fructifier comme il vous a été demandé, aura sa récompense. Non comme l'homme se l'attribue, mais comme le Seigneur l'a établie dans sa justice absolue.
Soyez prêts, n'ayez pas peur des belles surprises, préparez-vous parce que jusqu'à présent vous n'avez jamais vu de choses aussi merveilleusement belles. Vos lumières auront l'air de piteux lumignons, la Lumière de mon Fils va mettre au jour les ténèbres et tout va briller de vraie Lumière.
Croyez-moi, si je vous demande encore quelque sacrifice ayez patience, tout ce que je demande c'est seulement pour votre propre bien. Je vous veux tous avec moi, ma joie sera grande quand je conduirai mes enfants à jouir avec moi des délices du ciel.
Je vous aime, Je vous bénis, et bénissez vous-même chacun de vos frères comme Je le fais, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. N'ayez pas peur, ce qui va venir sera "Lumière".

Marie, Soleil et Aurore.

apparitionsmariales.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013 Empty Re: Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

Message  stjeanlagneau Lun 11 Nov 2013 - 8:29

métys a écrit:Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

Ouvrez les portes au Christ ! N'ayez pas peur, confiez votre vie à Celui qui vous a pensé depuis toujours, vivez et nourrissez-vous de sa parole qui est Vérité.
Les fils de Dieu ne peuvent avoir peur, comment un enfant pourrait-il avoir peur de son père ? Et vous les enfants, vous avez le meilleur Père, le plus compatissant, le plus aimant de tous les pères de la terre mis ensemble
Je vous soutiens dans chaque épreuve, n'ayez pas hâte de voir ce que vous demandez, tout va se réaliser
Marie, Soleil et Aurore.
[/font]
apparitionsmariales.org


@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Une nouvelle fois, "N'AYONS PAS PEUR!" Gros sourire 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013 Empty Re: Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

Message  Admin Lun 11 Nov 2013 - 9:59

@ Métys :

Quel autre beau Message, Métys du Saint Esprit !

Meeerci ! 

Vous vous surpassez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013 Empty Re: Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

Message  Admin Lun 11 Nov 2013 - 10:01

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
Je vous soutiens dans chaque épreuve, n'ayez pas hâte de voir ce que vous demandez, tout va se réaliser : les sourds vont entendre, les aveugles vont voir, les muets vont parler, et vous voulez que votre Père ne réponde pas à vos besoins ? Il vous donnera tout, vous n'aurez plus rien à désirer tant votre joie sera complète. Mon fils sera de retour sur terre dans la gloire pour faire de vous sa descendance choisie.
Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013 Empty Re: Message de Marie, Soleil et Aurore, à Valeria (Italie), daté du 6 novembre 2013

Message  métys Mar 12 Nov 2013 - 16:20

@ Tous

Priez et veillez, et quand le Seigneur viendra qu'il vous trouve prêt. Vous restituerez vos talents et celui d'entre vous qui les aura fait fructifier comme il vous a été demandé, aura sa récompense. Non comme l'homme se l'attribue, mais comme le Seigneur l'a établie dans sa justice absolue.

J'ai le trac!!!!

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum