Glynda Lomax 11 novembre 2013 : Plus de miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 novembre 2013 : Plus de miséricorde

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 11 novembre 2013 : Plus de miséricorde Empty Glynda Lomax 11 novembre 2013 : Plus de miséricorde

Message  métys Jeu 14 Nov 2013 - 11:06

Glynda Lomax 11 novembre 2013
Plus de miséricorde

Je désire montrer plus de miséricorde à mon peuple, mais Mon peuple ne vit pas toujours d'une manière qui me permet de le faire.

Mon peuple, si vos intentions envers vos frères et sœurs sont mauvaises, Je ne peux pas rester sans rien faire. Vous devez être vous-mêmes être miséricordieux si, dans votre situation, vous désirez obtenir aussi de Moi miséricorde.

Examinez vos cœurs, Mes enfants. Si vous entretenez haine ou rancune dans votre cœur vis-à-vis d'autrui, vous devez y renoncer pour Moi. Ne laissez pas l'ennemi souiller vos cœurs de cette façon car vous allez vivre en dehors de toutes les bénédictions que vous pouvez avoir dans cette vie. Je désire que vous aspiriez à vivre libre, mais la haine et la rancune vous tiennent dans la servitude et le tourment.

Demandez-Moi, et Je vous délivrerai, Mes chers enfants, Je suis venu pour vous libérer.


Matthieu 5, 7 : Bienheureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.

Psaume 18, 30 : (18, 31) Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée ; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.

Matthieu 6, 14-15 : Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi ; Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas vos offenses.

Marc 11, 25 : Et quand vous êtes debout à prier, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

Matthieu 18, 33-35 : Ne devais-tu pas aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j'ai eu pitié de toi ? Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé tout ce qui lui était dû. C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son cœur.

Isaïe 61, 1 : L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 novembre 2013 : Plus de miséricorde Empty Re: Glynda Lomax 11 novembre 2013 : Plus de miséricorde

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Nov 2013 - 15:57



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Soyons forts!

Tendons vers la perfection.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum