Jabez en Action 21 Novembre 2013 Je mettrai une fin au doute
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 Novembre 2013 Je mettrai une fin au doute

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 21 Novembre 2013 Je mettrai une fin au doute Empty Jabez en Action 21 Novembre 2013 Je mettrai une fin au doute

Message  métys Jeu 21 Nov 2013 - 15:25

Jabez en Action 21 Novembre 2013

Je mettrai une fin au doute

Enfants de Mon Divin Cœur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'entrer à l'intérieur. Bien-aimés , demeurez en Moi. J'ai des plans pour vous, tant de projets. Acceptez Mon invitation à servir. Marchez dans la sainteté. Ne craignez pas. Ne laissez pas vos coeurs être inquiets. Rappelez-vous toujours que je contrôle l'univers. Rien ne m'échappe. Je vais purifier la Terre et l'humanité tout entière s'agenouillera devant Moi en adoration. Je mettrai une fin au doute. Je me manifesterai dans la gloire, et des millions réaliseront les erreurs de leurs voies. Bien-aimés, s'il vous plaît priez pour la paix. Priez pour que la conversion arrive. Le temps en est l'essence. Persévérez dans l'amour. Vos prières feront la différence. Ne doutez pas de cela. Offrez vos prières en toute confiance. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Croyez que vos prières transformeront le monde comme vous le savez. Soyez remplis de foi. Marchez irréprochables devant Moi. Acceptez Mes corrections, et modifiez vos mauvaises habitudes. Revenez à Moi. Conduisez les autres au bercail. Servez en toute humilité. Gardez Mes commandements d'amour. Ne faites pas semblant d'être maîtres de vos vies. Tout ce que vous avez est un don de Ma part. Ne prenez pas la gloire pour vous-mêmes. Vous ne pouvez rien accomplir sans Moi. Je suis, l'Auteur de Toutes Choses, vous a abondamment donné depuis l'instant de votre naissance. Soyez reconnaissants envers Moi pour toutes choses. Continuez à placer votre espoir en Moi et en Moi seul. Ne placez jamais votre espérance dans les hommes. Vous serez trompés. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Novembre 2013 Je mettrai une fin au doute Empty Re: Jabez en Action 21 Novembre 2013 Je mettrai une fin au doute

Message  Admin Jeu 21 Nov 2013 - 16:43

@ Métys :

Meeerci ! pour cet autre bel enseignement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum