John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus !

3 participants

Aller en bas

John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus ! Empty John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus !

Message  JOSENOVAR Lun 25 Nov 2013 - 19:17

 Je suis toujours en train d'observer votre réaction à toutes vos situations, donc ne vous mettez pas en colère et ne réagissez pas de façon excessive, même si vous êtes critiqués
 
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013  

Jésus : « Mon peuple, chaque fois que vous entrez à bord d'un avion, vous mettez votre foi et votre confiance dans l'avion et le pilote pour parvenir en toute sécurité à destination. Dans un sens spirituel, vous mettez votre foi et votre confiance en Moi pour que Je vous guide vers votre destination céleste. Je ne vous promets pas un voyage en douceur. En traversant votre vie, vous aurez à en supporter les hauts et les bas.

[Dans la critique et la persécution :] Vous avez toujours l'assurance que vous pouvez faire appel à moi pour vous envoyer des anges lorsque vous êtes mis à l'épreuve par les méchants. Je suis toujours en train d'observer votre réaction à toutes vos situations, donc ne vous mettez pas en colère et ne réagissez pas de façon excessive, même si vous êtes critiqués.  

Mettez votre ceinture de sécurité [càd la confiance en Dieu], et soyez prêts pour ce que la vie vous apportera. Ayez confiance en Moi, vous allez survivre au voyage, si vous restez près de Moi dans la prière et l'obéissance à Mes lois. »


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus ! Empty Re: John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus !

Message  Admin Lun 25 Nov 2013 - 22:59

@ Josenovar :

Meeerci ! 

N'oubliez surtout pas de mettre un sujet dans vos titres !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus ! Empty Re: John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013 - "Mettez votre confiance en Dieu", - Jésus !

Message  stjeanlagneau Mar 26 Nov 2013 - 5:56


@ Josenovar, merci! Bise 
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum