Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques
+4
JeCrois
Francine-2
métys
Admin
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques
oh que non, je ne manque pas de discernement,
mais libre à vous d'y croire,
je connais le site de garabandal, mais celui des amis de garabandal est différent des autres sites de garabandal et je préfère ne pas en parler.
c'est mon ressenti et vous verrez un jour la vérité éclatera
mais je respecte vos croyances,
steph
mais libre à vous d'y croire,
je connais le site de garabandal, mais celui des amis de garabandal est différent des autres sites de garabandal et je préfère ne pas en parler.
c'est mon ressenti et vous verrez un jour la vérité éclatera
mais je respecte vos croyances,
steph
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques
@ Steph :
Bon, maintenant on le sait que vous ne croyez pas à Maria de la Divine Miséricorde. Alors, c'est inutile de revenir là-dessus dans vos prochains posts sinon cela s'apparentera à de l'acharnement, de l'entêtement et de la provocation !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Bon, maintenant on le sait que vous ne croyez pas à Maria de la Divine Miséricorde. Alors, c'est inutile de revenir là-dessus dans vos prochains posts sinon cela s'apparentera à de l'acharnement, de l'entêtement et de la provocation !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
OK je ne suis pas têtue et je partage beaucoup de choses avec vous
mais débattre est aussi important sans pour cela friser l'incorrection et l'irrespect
steph
mais débattre est aussi important sans pour cela friser l'incorrection et l'irrespect
steph
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Steph :
Ce Forum n'est pas un Forum de débats sur la véracité des Messages du Ciel puisque, dès sa Fondation, nous avons pris position en faveur des Messages donnés par le Seigneur.
En d'autres mots, notre position est la même depuis l'ouverture de ce Forum jusqu'à maintenant. C'est pourquoi on peut se demander ce que viennent faire sur ce site ceux qui ne croient pas aux Messages du Ciel ou à certains d'entre eux !
À mon humble avis, leur place n'est pas sur ce Forum, mais, là, sur ces autres Forums où on n'accueille pas les Messagers du Ciel !
L'Administrateur
Ce Forum n'est pas un Forum de débats sur la véracité des Messages du Ciel puisque, dès sa Fondation, nous avons pris position en faveur des Messages donnés par le Seigneur.
En d'autres mots, notre position est la même depuis l'ouverture de ce Forum jusqu'à maintenant. C'est pourquoi on peut se demander ce que viennent faire sur ce site ceux qui ne croient pas aux Messages du Ciel ou à certains d'entre eux !
À mon humble avis, leur place n'est pas sur ce Forum, mais, là, sur ces autres Forums où on n'accueille pas les Messagers du Ciel !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3