Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques

+4
JeCrois
Francine-2
métys
Admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques

Message  Hpets Jeu 28 Nov 2013 - 16:41

oh que non, je ne manque pas de discernement,
 mais libre à vous d'y croire,
 je connais le site de garabandal, mais celui des amis de garabandal est différent des autres sites de garabandal et je préfère ne pas en parler.

c'est mon ressenti et vous verrez un jour la vérité éclatera
mais je respecte vos croyances,

steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Jouanneault déclare que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont authentiques

Message  Admin Ven 29 Nov 2013 - 0:08

@ Steph :

Bon, maintenant on le sait que vous ne croyez pas à Maria de la Divine Miséricorde. Alors, c'est inutile de revenir là-dessus dans vos prochains posts sinon cela s'apparentera à de l'acharnement, de l'entêtement et de la provocation !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Hpets Ven 29 Nov 2013 - 3:40

OK je ne suis pas têtue et je partage beaucoup de choses avec vous

mais débattre est aussi important sans pour cela friser l'incorrection et l'irrespect

steph
Hpets
Hpets

Message  Admin Ven 29 Nov 2013 - 12:51

@ Steph :

Ce Forum n'est pas un Forum de débats sur la véracité des Messages du Ciel puisque, dès sa Fondation, nous avons pris position en faveur des Messages donnés par le Seigneur.

En d'autres mots, notre position est la même depuis l'ouverture de ce Forum jusqu'à maintenant. C'est pourquoi on peut se demander ce que viennent faire sur ce site ceux qui ne croient pas aux Messages du Ciel ou à certains d'entre eux !

À mon humble avis, leur place n'est pas sur ce Forum, mais, là, sur ces autres Forums où on n'accueille pas les Messagers du Ciel !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com