Marie et Lec des Philippines été 2012De nombreux événements vont venir à vous les uns sur les autres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie et Lec des Philippines été 2012De nombreux événements vont venir à vous les uns sur les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie et Lec des Philippines été 2012De nombreux événements vont venir à vous les uns sur les autres

Message  métys le Jeu 28 Nov 2013 - 5:46

Marie et Lec des Philippines Eté 2012

Les batailles internes auxquelles vous êtes confrontés, mes enfants, peuvent pousser ceux-là même dont la foi est forte, à jeter l’éponge et à s'abandonner à l'obscurité.


Je reprends les messages de Marie et Lec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher frère Lec,

Comme promis je te communique certains de mes messages ... ils ne sont plus datés mais ils ont été écrits au cours deux derniers mois ... j’en fais une sorte de condensé pour faciliter la présentation ...

Moi : Jésus couvre-moi de ton précieux sang du haut de ma tête jusqu'à la plante de mes pieds ... (son message est délivré en urgence)

Notre Seigneur : Écoute bien mon enfant. De nombreux événements vont venir à vous les uns sur les autres. Cela va vous pousser à la limite de la patience, de l'endurance, de la charité et de la miséricorde. A présent, vous allez voir et serez témoins de nombreux événements qui vont briser l’esprit de mes enfants, des événements soudains vont littéralement les secouer, en passant d'un rythme ordinaire, normal, à une situation où ils seront sur le point de perdre toutes les leçons et les vertus qu'ils ont ainsi apprises à ce jour et acquises dans leur cheminement vers Moi.  

(Je me souviens de divers évènements dans la succession brutale des tempêtes, créant des situations physiquement exigeantes, le grave souci des parents pour la sécurité de leurs enfants, les accidents de transport qui s’ajoutent au premier incident, les brusques maladies qui frappent les enfants de mon ami, ou les cancers découverts soudainement, des virus comme la dengue frappant une jeune mère en bonne santé, la dépression menant au suicide d’un parent spirituellement inspiré et fidèle, les difficultés financières d'une transaction erronée pouvant affecter l'avenir de ce parent et le menant à la dépression, l'infidélité et l’abus psycho/affectif d'un conjoint affectant toute la famille . Il ne s'agit pas des événements en eux-mêmes, mais de la façon dont chacun d’eux a frappé, il n’en vient plus un seul à la fois, mais en une successivité suffocante pour ceux pour lesquels je suis honorée de prier plus, que j'arrive à assurer de Sa présence de guérison – et je peux sentir combien l'esprit de désespoir et de dépression est intense. Ils se sentent tellement désespérés que l'anxiété et la dépression s’agrippent à leurs âmes.)  

Notre Seigneur : Comprenez-vous, tous connaissent aujourd'hui un plus grand niveau de purification, car telle est aussi la profondeur de la dépravation dans laquelle ce monde a sombré et vous ne pouvez plus vous contenter d'être satisfaits de là où vous êtes spirituellement [parvenus], par la voie de l'Amour : l'Amour Divin est une lutte sans fin en vue de renoncer à votre contrôle/orgueil/ego au pied de Ma Croix.


Les batailles internes auxquelles vous êtes confrontés, mes enfants, peuvent pousser ceux-là même dont la foi est forte, à jeter l’éponge et à s'abandonner à l'obscurité. Personne n'est exempt d'être plongé dans le désespoir, tant sont intenses les ténèbres aujourd’hui, alors soyez vigilants et soyez toujours conscients que l'ennemi ne dort jamais, et qu’il est en train de lâcher ses dards venimeux, qu’il fait maintenant tomber tout ce qu’il peut de son arsenal spécialement sur Mes âmes consacrées. Vous savez qu’il se fait tard. Même des relations étroites, de longue date, ne sont pas à l’abri des assauts de l'ennemi.

Encore une fois Je vous dis que dans les moments où vous ne savez pas à qui faire confiance, n'oubliez pas de vous fier à Moi, Je suis le bon berger, et Je prends soin de mes brebis.

Abandonnez-vous à Moi, car le moment est venu de tenir fermement ce faisceau invisible de Ma Lumière de Guérison qui est Amour, qui est mon infinie Miséricorde pour tous Mes enfants. Que mon Amour illumine vos cœurs, vos esprits, vos âmes et chaque cellule de votre corps. Car Je vous ai montré comment garder les yeux sur Moi et ne pas vous laisser tirer vers le bas par des événements toujours plus sombres. Soyez sur vos gardes car l'ennemi est en rage ! Quand vous avez peur, l'ennemi sent cette peur. Je vous ai montré, en de nombreuses situations, que Je suis le Dieu de l'Impossible (cela est si vrai ! Particulièrement lorsque la situation tournait vraiment au pire), à condition de Me faire confiance et de Me remettre toutes vos préoccupations et vos inquiétudes.  

Semez les graines de Ma bonté, toujours et partout, et pour celui que Je mets sur votre chemin. Ne laissez pas l'ennemi vous empêcher de Me connaître plus, d'écouter Ma Parole, de vous communiquer la Lumière que Je répands sur vous pour [la communiquer à] d'autres. Je vous ai montré comment vivre en Moi, quand vous mûrissez dans Mon Amour, tel le fruit que vous devez donner de vous-même aux autres, et non pas rester sur l'arbre et mûrir jusqu'à ce que vous commenciez à pourrir et à perdre votre utilité.


En Me partageant avec d’autres, en vous connectant à d'autres et à leurs histoires de cœur, vous éclairez tôt ou tard de Ma Lumière leur situation particulière. Vous les connectez à des cercles dans lesquels Je vous ai placés. Vous ouvrez leurs esprits à la Lumière de Ma Divine Miséricorde surtout en ces temps où l’escalade des fléaux sera pire qu'à l'époque de Moïse. Entendez-vous, mes enfants têtus ? Ou bien vos cœurs sont-ils si endurcis à Mon amour, qu’obsédés par les nombreux faux dieux d'aujourd'hui, il vous faille embrasser toutes ces fausses idoles ?

Vous ne pouvez pas comprendre la gravité ni la dépravation du péché qui s’est emparé du monde d'aujourd'hui, et la nécessité conséquente d'un aussi grand châtiment du Père. Préparez-vous ces jours-ci où beaucoup vont brûler/être enterrés vivants *. Préparez-vous pour les âmes qui refusent de se réveiller car elles seront enterrées une seconde fois. Préparez-vous pour les morts subites de maladies incurables car les péchés de beaucoup ont plongé de nombreuses âmes dans un état incurable de mort ... Et pourtant, la porte de Ma miséricorde est toujours ouverte, comment pouvez-vous comprendre cet Amour que J'ai pour vous tous !!!

Note * [Il faut savoir que Marie des Philippines est en train de saisir sur l’ordinateur des notes qu’elle avait d’abord écrites à la main. C’est dans ce contexte qu’elle écrit (qu’elle tape) la note suivante à l’attention de son compatriote Lec, ce qui explique la présence d’abréviations,  d’ellipses, de sous-entendus et de mots en langue tagalog mélangés à l’anglais, qui obligent de rétablir une traduction en « bon » français, c’est-à-dire en quelque chose d’intelligible.]  

Voici la note : « Je tapais le mot « enterrer » [« bury »] quand « brûler » [« burn »] s’est interposé lors de la frappe – trois fois peut-être, alors que j'avais écrit « enterrer » [sur le manuscrit], alors je m'en remets à toi. Svp discerne [ce qu’il en est] parce que je me suis sentie comme « enterrée » dans un tremblement de terre ou des glissements de terrain, mais maintenant je ne sais plus [quoi penser] ... Dieu te bénisse toujours, qu’il prenne soin [de toi] ... »

Notre Seigneur : Sur cette humble terre de vos ancêtres, elles sont si nombreuses les herbes et les plantes que j’ai bénies pour vous en leur conférant la puissance de guérir le corps. Et nombreux sont les guérisseurs qui se présenteront en ces derniers temps, pour montrer à ceux qui ont oublié la puissance [déposée] dans le cercle de Vie que J'ai créé, que ces relations [à votre environnement naturel] sont destinées à être améliorées et adoptées par vous, pour renforcer chacun de mes enfants, et vous restaurer à la pleine santé. L'homme ne doit pas couper ses liens avec son environnement naturel, car dans la nature, Je révèle mes nombreuses merveilles pour que vous puissiez savoir combien Je suis bon.  

J'appelle tout le monde à se connecter à Moi maintenant, et lorsque vous vous rapprocherez de Moi dans la prière, vont se libérer sur vos âmes des grâces de guérison extraordinaires, afin que vous puissiez porter Ma Lumière à tant de gens dans le besoin. Nombreux sont les guérisseurs qui connaissent un tel puissant amour de guérison venant de Moi. Allez et soyez mes bras, ma bouche, mon cœur et partagez-Moi avec les autres.

Notre Seigneur : Écoutez, Je dois de plus vous demander de comprendre que ce sont de très difficiles moments aussi pour ceux de Mes enfants qui ont été chargés de porter une plus grande croix, non seulement pour eux mais aussi pour leur frère, leur conjoint, leur sœur ou leur fils/fille – [une croix] qu'ils ont portée pendant une longue période de temps maintenant. Vous devez leur dire de ne pas perdre espoir, car leurs prières sont entendues, et de continuer à offrir.


Dites-leur que, pour ces âmes endurcies de leurs proches, ces porteurs de croix doivent porter un poids plus élevé, car il est nécessaire de payer plus pour que se déversent sur elles des grâces qui feront fondre la dureté de l'âme de ces proches. La fatigue peut s’installer pour les porteurs de ces croix et, par conséquent, je vous ai demandé d'offrir plus de prières pour eux afin qu'ils puissent recevoir l'esprit d'espérance et d'endurance. Avec le temps, le Père dévoilera tous les fruits de leur offrande. Dites-leur que rien n'est perdu. Leur attente attire les grâces les plus puissantes sur tous, pour la réparation.

Notre Seigneur :
Écoutez tous, Mes enfants, en ces heures, ne perdez pas un tel temps de grâce, car maintenant vous devez vous dépêcher de venir près de Moi, plongez-vous dans Mon Cœur Miséricordieux et permettez à ce Cœur de vous envelopper tout entier pour que Je puisse laisser couler mon sang et vous en couvrir entièrement.


Je désire vous donner des cœurs nouveaux transformés dans ma Lumière et irradiant Ma Miséricorde où que vous vous trouviez. Cela vous permettra de revenir [à Moi] chaque fois que vous tombez et de bénéficier de Ma force pour que vous puissiez continuer à offrir pour vos péchés ainsi que pour ceux de vos frères qui sont dans le besoin. Ma Lumière de Guérison qui est pleine à ras bord de Ma Miséricorde doit vous restaurer intégralement, [vous donner] une grande Confiance en Moi, en Ma Puissance, spécialement dans les situations impossibles.

Moi (je me sens poussée à prier) :

Saint Dieu, Saint Fort, Saint Immortel, aie pitié de nous (3X).
Jésus Roi de Miséricorde, nous avons confiance en Vous.
Maman Marie, Reine de Miséricorde, Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate de la Grâce, intercédez pour nous et répandez les grâces dont nous avons si désespérément besoin pour nous arracher à nos misères. Maman Marie, aidez-nous à être comme vous, attirez-nous près de votre Fils, Jésus, apprenez-nous à être co-rédempteurs de nos frères et sœurs, apprenez-nous à servir de médiateurs avec la Très Sainte Trinité de Dieu pour la transformation et le salut des âmes, apprenez-nous à être avocats de Sa grâce, car vous êtes la parfaite Arche de la Nouvelle Alliance.
Saint-Michel, défendez-nous dans le combat, écrasez l'ennemi, qu’il sente le grand nombre de flèches qui peuvent désormais facilement le percer et protégez spécialement les âmes consacrées.  
Maman Marie, apportez la paix sur nos pays. Apportez l'unité qui fait défaut à tant de familles. Rétablissez l'ordre moral dans les relations interpersonnelles. Restaurez l'espoir de ceux qui sont fatigués et pensent abandonner la bataille. Couvrez-nous tous avec votre Manteau Immaculé de Protection.
[Pause :] Père, je vous prie de nous accorder, à nous vos enfants, la lumière et la miséricorde dont nous avons besoin pour renforcer notre être intérieur avec la puissance de votre Esprit. Que le Christ habite dans nos cœurs pour pouvoir [y] aimer et être le fondement de nos vies. Que des actes de miséricorde nous permettent de montrer aux autres votre tendre Amour et votre constant et Affectueux attachement à nous. Que nous puissions savoir qu’en mettant notre confiance en vous rien n'est impossible – et que Votre Royaume viendra finalement sur cette terre ! A vous la gloire éternellement.

Fin de message

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9385
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie et Lec des Philippines été 2012De nombreux événements vont venir à vous les uns sur les autres

Message  stjeanlagneau le Jeu 28 Nov 2013 - 15:47



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Ne tardons plus à changer nos vies et à les transformer au Feu Divin.
Il se fait terriblement tard, et nos péchés nous ont mérités des catastrophes que nous n'imaginons même pas. Continuons de prier, en particulier pour les Philippines! Triste 

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20266
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum