Jésus : (...) Que cette comète (Ison) serve à vous préparer pour mon Avertissement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus : (...) Que cette comète (Ison) serve à vous préparer pour mon Avertissement.

Aller en bas

 Jésus : (...) Que cette comète (Ison) serve à vous préparer pour mon Avertissement. Empty Jésus : (...) Que cette comète (Ison) serve à vous préparer pour mon Avertissement.

Message  JOSENOVAR Sam 30 Nov 2013 - 18:02

Message de Jésus à John Leary (USA), le 6 Juillet 2013

 Jésus : (...) Que cette comète (Ison) serve à vous préparer pour mon Avertissement.

(Vincent) Attention, cet événement cosmique (Ison) ne doit pas être confondu avec la comète de l'Avertissement et le choc cosmique qui l'accompagnera.


A propos de cette Nuit de cendre, voici un extrait du message de Jésus donné à JNSR le 22 juillet 2003 (à lire dans le chapitre Nuit de cendre)

(...) Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui. Ceci se passera en un instant.

Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir.

Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant.
Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.
Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants:
le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal.
Ce feu du ciel est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses.
Je désire la Paix et Je vous demande de Me prier afin que J'intervienne avec Ma Paix sur le monde entier qui ne cesse de rejeter Mon Bien. (...)


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum